Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 785 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10201
Quelqu'un d'entre vous connais un pedalboard pas plus grand que 3 pedales ? J'ai besoin d'un mini PDB pour mettre un Korg Pitchblack, une OCD Fulltone et une Electric Mistress. Vous avez pas une idée ?
Plug'n'Play...
10202
10203

Citation : Quelqu'un d'entre vous connais un pedalboard pas plus grand que 3 pedales ?

Pedaltrain mini !
Sinon tu as le choix ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10204
Oui merci, ben L'upc 424 devrait etre largement suffisant, tu l'possede si mes souvenirs sont bon maagabuf ? Tu sais m'dire si les pedales bougent quand il est fermé ?
Plug'n'Play...
10205
J'ai la version au dessus, plus grande donc, l'UPC525 je crois, les quelques fois où je l'ai déplacé j'ai pas eu à me plaindre de déplacement dans la valise, et pourtant j'ai une Echo Park, un alim HB et une Cry Baby, donc des pédales assez lourdes. En revanche, le fond était naze et très mal collé, il partait avec une fois sur deux quand j'enlevais une pédale, du coup je l'ai arraché dans le but d'y mettre un tapis de sol de voiture, et en fait en dessous y'avait un revêtement qui scratch aussi mais qui lui est solidement fixé.
10206
Ok merci, j'ai trouvé l'upc 424 a 24€, j'vais pas m'priver :aime:
Plug'n'Play...
10207
Les pédales Tychobrahe, ça vous dis quelque chose ?

des whas, entre autres, des années 70 ?
utilisés par Tony Iommi (black Sabbath)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10208
Au fait spark, tu avais trouver une pédale d'overdrive ?
10209
J'ai acheté un rat originale (dite vintage) produite jusqu'en 1992. Le grain et le même que la rat, mais avec moin de gain. Le son me convient parfaitement. Je pense que je vais me choper une deuxiéme DT-10 et me monter une autre SHO, et ça me fera un pedalboard a trois pédales, idéal pour mon nouveau groupe.
10210
Ton concept du groupe sans effets, sans pedalboard aura vécu une semaine !! :D:
pas mal :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10211
:mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10212
Et par curiosié, spark , t'as finalement testé du coté de xotic ? Je peux pas m'empêcher de me dire que sur un orange, çà doit envoyer sévère (bon après grain toussa...).

La musique adoucit les meurtres...

10213
Non suis pas allé voir.
Puis je suis plus sur orange, je suis passé sur Hiwatt trés récement.
10214

Hors sujet : Moi,je viens de passer sur Sunn.

10215
Ok :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

10216
J'ai un Rocker 30 et une BBpreamp Xotic.
ça sonne, rien a dire de plus que ....ouffffff ça sonne ....... c'est chaud
10217
Hello!

Mon groupe documente l'enregistrement de son nouvel EP sur sa page youtube.
Si je poste ça ici, c'est parce que cela concerne surtout les sons de guitares/effets qu'on utilise.

On vient de commencer, il n'y a pas grand chose encore, mais vous pouvez déjà retrouver beaucoup de Death by Audio (Soundwave Breakdown, Interstellar Overdriver Supreme et Custom Filter -un filtre fait pour Trent Reznor à la base que j'ai racheté) et un test plus approfondi de la Rocket de Devi Ever.

Bon visionnage! :clin:
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10218
:mrg: En effet, c'est dur d'arrêter quand on a mis le nez dedans !
+1 pour la RAT, je dois en choper une demain, c'est une tuerie cette petite boite... :aime2:
10219

Citation :
Mon groupe documente l'enregistrement de son nouvel EP sur sa page youtube.
Si je poste ça ici, c'est parce que cela concerne surtout les sons de guitares/effets qu'on utilise.

Bonne idée, en plus ca sonne drolement bien. Du coup je me suis réécouté votre myspace.
Faudrait que je fasse un truc similaire pour mon myspace, surtout pour les combinaisons d'effet.

Apothem : groupe de Metal hybride 

10220
J'adore les trucs qui fuzzent en partent en n'importe quoi comme dans la vidéo ... comme effectivement les trucs de Death by Audio ou autre ...
les pires c'est les filtres de chez Metasonix, un vrai chaos sonore ...

c'est con que ce soit aussi cher, j'aimerais bien me chopper un truc comme ça qui part en sucette total ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10221
Excellent Equipe B
C'est le genre de trucs qu'on fait en fin de répete ou tout seul dans ma chambre, j'adore !!!

T'arrive a caller des trucs comme ca dans tes compos ?

Sven, tu sais avec un delay, un phaser, u bottleneck ou un floyd et une bonne grosse dose d'immagination y'a moyen de bien tripper aussi !!
10222

Citation : J'adore les trucs qui fuzzent en partent en n'importe quoi comme dans la vidéo ... comme effectivement les trucs de Death by Audio ou autre ...
les pires c'est les filtres de chez Metasonix, un vrai chaos sonore ...

c'est con que ce soit aussi cher, j'aimerais bien me chopper un truc comme ça qui part en sucette total ...

Je crois que tu as des catalinbread qui font des trucs de malade pour pas si cher!
La subdecay noise box est vraiment dingue aussi, si tu commandes aux states tu peux l'avoir pour 140€.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10223

Hors sujet :

Citation : Excellent Equipe B
C'est le genre de trucs qu'on fait en fin de répete ou tout seul dans ma chambre, j'adore !!!

T'arrive a caller des trucs comme ca dans tes compos ?

Merci merci.
Sinon quand tu parles de compo je suppose que tu veux dire en groupe.
Oui j'arrive à caller des ambiances en groupe, mais j'ai pas la meem approche, justement j'essaie en ce moment de monter un groupe avec une guitare des plus minimaliste possible (que des nappes, et des gros riffs de base, et les mélodies amenées par la basse).

Apothem : groupe de Metal hybride 

10224
Flag!

je post la construction par étape du mien dès que j'aurais mis les photos sur mon pc :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10225
Tiens j'me pose une question, a part un overdrive/Disto/Fuzz, y'a t-il une pédale qui est constamment actionnée dans votre son ?

J'ai toujours eu l'habitude de jouer sans effet, et j'ai du mal a voir quelle effet on pourrait utiliser aussi régulierement qu'une saturation...
Plug'n'Play...