Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hey sampler c'est pas toi qui n'avait pas aimé la demo de la PH-2 ?
Des que j'ai eu ma PH-2, elle a remplacé la gueguerre small stone Vs phase 90 ... mais je songe fortement à revenir à mes 1ers amours ...
Au risque de s'en choquer certains , la TR-2 que j'ai recu recemment risque de remplacer ma voodoo lab tremolo, qui bouffe trop les aigues à mon gout ... et pourtant je joue sur une telecaster, qui a un boost d'aigu (TBX) !
Citation : Hey sampler c'est pas toi qui n'avait pas aimé la demo de la PH-2 ?
Des que j'ai eu ma PH-2, elle a remplacé la gueguerre small stone Vs phase 90 ... mais je songe fortement à revenir à mes 1ers amours ...
Ouais bizzarement je n'ai pas retrouvé le son du PH-2 avec ma PH-1. Et à ce que j'ai pu lire ces deux modèles n'ont pas grand chose en commun au niveau du son. D'ailleurs je ne trouve pas qu'elle sonne moderne, ya toujours un super grain bien vintage, mais en plus brillant...