Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 377 réponses
- 780 participants
- 3 829 872 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

je préfère le monorail au GL's mais tu le sais déjà !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Rolfpedalboards

Merci pour la réponse

Rolfpedalboards

J'ai lu que le monorail était de meilleures qualité, mais il tenait moins bien dans les fiches Georgle l's.

SparkendeFugl

J'avoue j'ai pas tout suivi!

Rolfpedalboards

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Ca m'intérésse parce que j'ai une 20aines de fiche GL dont je souhaitais me débarasser, alors que pourtant j'ai plein de patch a faire.
Mais GL, ça ma saoulé.

Anonyme

SparkendeFugl

J'ai cablé l'intégralité de mon rack derniérement (plus de 60 fiches Neutrik XLR/JACK/RCA) avec prés de 15 métres de cable (cordial). Et ça ma couté moins de 100€, et la qualité est au rendez vous. J'ai passé pas mal d'heure a tout souder, mais maintenant c'est du costaux.
Et je m'en veux de pas avoir fait la même chose pour mon pédalboard. Mais maintenant que tout est cablé je n'y touche plus.
Reste que j'ai des fiche GL's en Rab, et que j'ai un patch neutrick qui a besoin de patch. Alors je me tate entre utiliser mes GL's (pas le top, mais j'ai peur de perdre pas mal de thune en le revendant), ou alors réinvestir dans du neutrick/cordial.
Ca se vend combien sur la bay ou en PA du GL's d'occase-tout-neuf ?

MrKermit

Nic02

Par contre j'aimerais bien savoir ou tu achète tes fiches neutrik et le cable cordial, j'en ai pas trouvé à bruxelles...

SparkendeFugl

Roxinhell

Je recherche un delay analogique capable de sortir des sons extraterrestres proches de ce que fait la Carbon Copy quand on touche ses potards en cours de jeu... vous en connaissez d'autres ?
J'avais pensé à la Visual Sound H2O V2, qui est un combiné chorus/delay, elle me botte bien mais ça va pas le faire si on peut pas sortir des sons de la Carbon Copy : https://www.thomann.fr/visual_sound_v2h2o.htm (beaucoup moins chère sur dv247 d'ailleurs).
Vous connaissez ? sur le forum dédié à ces pédales, on en parle pas...

Rolfpedalboards

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

SparkendeFugl

https://www.thomann.fr/neutrik_nys_207.htm
Voila ceux que j'achéte chez thotho. Et les coudés, bien que plus gros que du GL, sont pas trop mastok. A voir.

Rolfpedalboards

Rolfpedalboards

Par contre pour ce qui est du monorail si c'est montée sur un pedalboard, câble bien attaché ensemble, pédale jamais enlevée, ça risque quand même de cassé ?
Je demande ça parce que ça va gentiment commencer de tournée avec mon groupe et si je peux éviter les merdes avant chaque concert c'est mieux....

pliskins88

Nic02

Hors sujet : Merci sparky, c'est aussi là que je les commandes, j'espèrais que tu connaisse une adresse à Bruxelles... si jamais tu vend quelques fiches GL's ça m'interesse...

Rolfpedalboards

Ils sont juste un petit peu moins long. Sinon j'ai fait la comparaison avec du George L'S c'est la même largeur....

Rolfpedalboards

SparkendeFugl

Je le prends souvent en stéréo (pour le XLR) et j'utilise le même pour mes cable mono. Puis il est vraiment pas cher, et ce n'est pas au détriment de la qualité!
- < Liste des sujets
- Charte