Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 378 réponses
- 780 participants
- 3 829 883 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

Sympa la rétrospective en photos.

S*ck my duck !

Nic02

vodevil

quand on voit le prix des pedalboard, c'est vraiment abusé parfois!

me reste plus qu'à me fabriquer un couvercle

C'est quand qu'on va où?

Gratt'oche

- Un peu de bricolo...
- Et c'est bô!!!
- Moi je dis bravo!

(Poème pour ton pedalboard)
Franchement, ouais, c'est bien joué!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

vodevil

c'est malin j'vais devoir repasser un coup de noir parce qu'il a rougit

C'est quand qu'on va où?

SparkendeFugl

Le guitariste du groupe aprés nous était super fier de son rikiki pedalboard. Je n'ai rien dit, mais le pauvre, si il savait ce que je cache chez moi ... ;)

Peaveycroquette

+1 plus l'hiwatt, 50 ou 100W?

SparkendeFugl

Quasi à fond en studio (répéte) et ici a moitié, pourtant c'était une petite scéne. Les 50 Watts Hiwatt me paraissent aussi puissant que mes 30 watts orange. Je sais pas si je fume ou si c'est possiblement vrai.
100 watt aurait été mieux pour faire des scénes sans repique de l'ampli, mais comme ça n'arrive pas a souvent, je le foutrais a fond dans ce genre de config.
Sinon super son, il sors bien du mix, et hier soir c'était destabilisant, j'avais l'impréssion d'être le seule à jouer, bien que je sois au même niveau sonore que les autres! (ouai y en a qui jouent le lundi soir! Et croyez moi, c'était bondé!)

SparkendeFugl

eupat

Doc Plus

Je n'ai jamais essayé d'Hiwatt, c'est grave Docteur ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Pour moi la config idéale est d'avoir le orange et le hiwatt. Les gains ne sont pas du tout les mêmes.
Le hiwatt ne crunch pas du tout. Avec mes micro simple, même a fond, il ne crunch pas. Mais pas du tout du tout. Il a beaucoup plus de basse que le orange. Les aigus sont pas du tout "cristalin" mais plus audible. Peut être a cause des HP fane. D'ailleurs, à fort volume, il fait vibrer les entraille comme un bon caisson de basse dans une voiture de jacky!
Le orange a le crunch qu'on lui connait, et il déchire dans les médium. J'avoue, et c'est surement mauvais, que j'use et j'abuse de l'équalisation en "V-inversé" sur les amplis. Beaucoup de médium, un peu de basse, trés peu d'aigu.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire le subtil mélange entre les deux (un pour les crunch l'autre pour le son clair? Le crunch sur l'orange, le hiwatt avec la rat et/ou les sons clair? Le mix du signal dans les deux?).
Au jour d'aujourd'hui la question ne se pose pas, je n'ai pas les moyens logistiques de déplacer les deux amplis pendant les concerts. (Et puis, j'sais pas pourquoi, j'ai une frousse bleu de me les faires tirer/abimer/casser).
Rat vintage: C'est bon!
Mais le crunch ma manqué hier soir.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

SparkendeFugl

Peut être je pourrais écouter les TS 808. J'avais testé il y a quelques années, mais pas du tout sur le matos que j'ai maintenant.

Rolfpedalboards

Shad-xt-

garde toi les pour les mettre sur ton album si un jour tu en produit 1

SparkendeFugl

Citation : garde toi les pour les mettre sur ton album si un jour tu en produit 1
][_, ([]) ][_,

ToBee

Sur mon vox j'ai oublié le vrai clean pour laisser la place à des bons gros crunchs avec mon OD9 (et la vintage rat, copieur ^^) en montant le volume du canal et en baissant le masterpour faire saturer les lampes naturellement + l' OD9

Rolfpedalboards

Fulltone fulldrive
Mxr carbon copy
Ehx Holy grail
Wobo prog looper
.....
Affaire à suivre

sorgen :shoot:

Je n'utilise que très peu d'effet en faite...
Le compresseur sur tout les cleans, avec parfois le phaser...
Le RAT pour son grain

Et le DD6 pour les delays sur mes solos...
Je viens de sortir de studio (1er album

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Rolfpedalboards

Jeff7

Hors sujet : Personne ne cherche une Vox Bulldog par hasard ? J'en vend une presque neuve...

Lonewolf

Eяяаtom