Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 143 réponses
- 773 participants
- 3 611 774 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
eupat
il me tente bien.
si j'en voit un passer en occaz...
Anaon
Citation : j'avais aussi ca dans l'idée à une époque, et puis apres plein d'essais j en suis revenu... franchement c est le seul effet pour lequel je suis a fond pour le numérique. Les delays analogiques, c est surtout :
1/ TRES CHER!!!
2/ Super limité niveau son
3/ Super limité niveau temps de delay
4/ Super limité niveau types de delays (ping pong, gated, etc..)
apres tout dépend de ce qu'on recherche biensur!
Sinon faut taper dans de l'analo a bande, et la, ben faut aimer la mécaniques et la brocante (pour les pieces de rechange)
Je suis bien d'accord Denfert ;) mais en fait je pensais pas forcément à de l'analogique... Mon idée derrière la tête c'est le Boss DD20 Giga Delay d'après ce que j'ai pu lire, je le préfère à la DL4, même si j'aime bien cette dernière pour les différentes switchs accessibles.
Enfin je pense que le DD20 couvrira beaucoup plus ce que je cherche parce que la DD3 est bien mais reste limitée quand même.
Denfert
sampler
Avis aux amateurs
Equipe B
grozeil
Citation : Boss DD20 Giga Delay
tiens, pour une fois, on parle d'un truc que j'ai sur ma planche à pédales
Effectivement, très bon choix, mes amis!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Denfert
Anaon
Je suis parti sur le DD20, il a l'air bien polyvalent et pratique, et on le voit sur pas mal de pedalboard pro ici et là, c'est pas pour rien
Citation : Reçu mon PH-1r ce matin, après un test rapide il y des chances pour qu'il remplace ma Small Stone dans mon pedalboard
En quoi ils sont différents pour toi?
Denfert
sampler
- < Liste des sujets
- Charte