Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 033 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Lonewolf
Jeff7
Je joue direct sur un AC30, le son me va très bien en crunch, j'ai juste un petit problème, pour les solos le volume sonore est beaucoup plus faible, dans le mix ca donne rien du tout...
Avez vous deja eu se probleme ? C'est mois qui le regle mal ou c'est un probleme récurent ? Si j'ai besoin d'une pédale pour rectifier, plutôt un boost, une Wah Wah, un EQ 7 ou 10 bandes à la Slash ?
J'suis un peu décu de mon son niveau solo, j'aimerais bien sortir des gros solos à la Slash, Page, etc
sampler
No Øne
Citation : Ah bah oui, faudrait que je me pense sur le cas du FS aussi, mais c'est une prise DIN (comme le midi quoi), ça me ferait trois paires de plus, je n'aurait donc que 6 paires utilisées sur 8 ...
Attention, il n'est pas sûr que toutes les broches de tes DIN soient utilisées dans le cas du switching. Ceci dit, même si tu arrives à économiser une paire, je pense pas que tu trouveras un câble en 6 paires. Echec pour moi de ce côté.Doc, je sais pas trop quoi te dire concernant la TW-1.
C'est dûr de régler un problème sans être devant l'appareil. Et mes connaissances en élec ne sont pas encore au top, loin s'en faut. J'en suis à l'initiation à l'heure actuelle. Et à 30 piges, ça demande plus de temps qu'à 15.
S*ck my duck !
Polaroil
Citation : Je viens d'essayer de prendre une photo mais le bleu ne ressort pas.
En tout cas j'aurais du mettre autre chose qu'une résistance de 1k car là ca pète les yeux !
J'ai mis une LED rouge avec 1K, c'est nickel, même intensité que les autres Leds de la Whammy

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Lonewolf
No Øne
S*ck my duck !
Jeff7
Et une wah, vous pensez que ca apporte quelque chose de plus aux solos ?
No Øne
S*ck my duck !
Jeff7
No Øne
Mais si tu comptes là-dessus pour sortir du mix en solo, alors oui, il te la faudra tout le temps...
S*ck my duck !
Jeff7
Pour sortir du mix, j'vais probablement prendre simplement un booster, la Wah Wah c'etait plus pour enjoliver le son
sploshette
Clique moi !

on peut y voir en nouvauté :
- BOSS TU-2
- BOSS SD-1 japan : à ce jour, meilleure overdrive pour le Fender Princeton Reverb, à mon gout évidemment
- Big Muff ruskoff (je suis pas sûr de la garder celle-ci)
- 3 pédales de rêve italiennes fin 60s - debut 70s :
- une wah/volume JEN Mister Cry Baby
- un phaser JEN KPS 900
- une fuzz VOX Tone Bender
Doc Plus
Une pédale de plus, et faudra changer de tapis !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
BlackMaple
Tapis je laisse tomber !
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Doktor Sven
Le mien en config "stable" (comprendre: qui devrait pas bouger pendant un moment, si tout va bien):
- looper entrée/sortie
- accordeur
- compresseur Ibanez CP-9
- octaver Boss OC-2
- Tube Screamer Behringer (elle sonne !!!)
- looper/blender Boss LS2 -> Big Muff russe dans la boucle
- chorus Boss Ce-2B
- phaser Ibanez PT-9
- wha Morley basse
- wha/volume Morley
- retour au looper entrée/sortie.
(cliquer l'image)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sploshette

Doc Plus
sploshette
étant donné que l'adaptateur ci-dessus remplace une pile 9V, le + et le - doivent correspondrent non ?
Doc Plus
sploshette
mais dés que je branche en plus la tone bender, l'alim bloque.
j'ai pas essayé de tout débrancher en ne laissant que la tone bender.
si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
Doc Plus
Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
je pense que oui.
Anonyme
je confirme la Bender a la polarité inversée, pour l'alimenter il lui faut son bloc d'alim independant sinon vous creez un court-circuit sur votre PB.
Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
non le problème sera toujours présent tant que tu utiliseras une guirlande.
- < Liste des sujets
- Charte