Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 700 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 330 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4281
4282
Suis en train de me désolidariser du muvement pedalboardiste ... apres avoir amplifié mon pedal board jusqu'à

je suis en train de me dire ... ca sert a rien, on peut s'en sortir avec 3 fois rien ...
Wah -> Tunbe -> Phase -> ODx2 -> EQ/Boost -> Chorus -> Delay ...

Photo soon ...

Je vous quite bientot ...
4283
Question pour Mr La Truite :

où peut-on jouer à ton Blind test ?
4284
Héhé, je crois que j'avais lancé le truc sur le topic "les rumeurs" mais tu peux répondre ici vu qu'on est pas sur une mailing list, je pense que les modos vont pas s'énerver
4285

Citation : je suis en train de me dire ... ca sert a rien, on peut s'en sortir avec 3 fois rien ...
Wah -> Tunbe -> Phase -> ODx2 -> EQ/Boost -> Chorus -> Delay ...



Rajoute a ça l'élément que beaucoup d'entre nous avons en commun - le plus important de tous : ton DT-10 (les TU de chez boss sont aussi nos amis)!
Plus une petite alim style CIOKS/DC BRIK/VOODOOLAB pour alimenter tout le bordel

Et hop, ça te fait déja un pédalboard conséquent!

:non: A l'instar de ce que de nombreux ont bien voulu nous faire croire, la petite config n'existe pas quand on a déja gouté aux joies d'un "gros" pédalbaord!
4286
Une bonne gratte direct sur un bon ampli c est pas trop dégueu non plus...
4287
Greig, on devrait créer un sujet "Comment vivre après avoir allegé son pedalboard" :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4288
Tiens je me suis dit que ça pourrait intérésser :)
http://www.cioks.com/assets/CURRENT%20CONSUMPTION%20TABLE.pdf

Citation : Une bonne gratte direct sur un bon ampli c est pas trop dégueu non plus...

Ouai, ça c'est 50% de mon jeu, le reste avec des effets. On a pas dit qu'il fallait caser des sons chelous en permanence non plus!
4289
4290
Et encore; c'est 50% sans rien; 25% avec de la disto; et 20% wha ou phaser ... Les 5% qui reste pour le reste. Si c'est trop carthésien comme analyse, j'en suis désolé ;)