Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 497 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Lauper
Anonyme
Equipe B
Rolfpedalboards
antoinemzr
question de debutant, si dans une des boucle du Boss LS 2 je met mon (vieux ^^)multi effet Boss ME-30 et qu'en input du LS2 j'ai ma guitare et output mon ampli, en mode A-> Bypass. sa donne que j'ai un canal sans aucun effet et un canal avec mon multieffet?? sa marcherai sa comme config???
merci
sampler
RaphRaymond
J'ai aussi testé avec d'autre transfo sur les 4 pédales...j'avais d'autre genre de buzz
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
tKJ
Et pour info le petit embout spécial line6 pour guirlande que propose visual sound n'est pas fait pour pallier à ce problème, il est dédié à la série stompboxes modeler (FM4, MM4, DM4 etc...), balo
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
antoinemzr
Citation : Slt
question de debutant, si dans une des boucle du Boss LS 2 je met mon (vieux ^^)multi effet Boss ME-30 et qu'en input du LS2 j'ai ma guitare et output mon ampli, en mode A-> Bypass. sa donne que j'ai un canal sans aucun effet et un canal avec mon multieffet?? sa marcherai sa comme config???
merci
Citation : Logiquement oui
En effet sa fonctionne, j'ai acheter cet après-midi un TU 2 et un LS 2 + une volume Ernie Ball junior, sa le fait. c'est "petit" comme pedal board mais je suis pas trop effet alors je prend que l'utile...
merci pour la confirmation Sampler
PS: j'ai eu 2 petite "cales" (???) avec le LS2, sa sert a quoi?
- < Liste des sujets
- Charte