Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ouaip RMC 1 mais je pense peut être la changer dans quelque temps parce que autant en sons crunch et saturé c'est nickel, autant en son clair le boost empêche d'avoir un son propre, même avec des micros simples. M'enfin c'est un peu pour ça qu'ele est faite aussi cetee wah hot rod .
Citation :
Antoine_Orphée a écrit :
PS: j'ai eu 2 petite "cales" (???) avec le LS2, sa sert a quoi?
qu'est-ce que tu appelles des "petites cales" ?
une photo peut être ?
voila
c'est de la meme matiere (plastique ??) que la surface où il est écrit Boss sur la partie superieur de la pedale, et il y a un coté adhesif sur chaques calles et comme tu peu le voir elles font a quelquechose près la largeur de la pedale.
Les petites cales servent justement à "caler" les pédales BOSS dans les très moches valises-pedalboard de chez BOSS (BCB30 et BCB 60). Bref elles ne servent à rien pour la plupart d'entre nous, tu peux les laisser dans la boîte je pense !