Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 230 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4411
Et voila mon mien tout franchement recablé en G. L's. Y a pas à dire c cher mais on gagne vraiment de la place comparé aux fiches neutriks.

Jam Time
4412
La classe! :humm: C'est une RMC ta wah wah?
4413
Ouaip RMC 1 mais je pense peut être la changer dans quelque temps parce que autant en sons crunch et saturé c'est nickel, autant en son clair le boost empêche d'avoir un son propre, même avec des micros simples. M'enfin c'est un peu pour ça qu'ele est faite aussi cetee wah hot rod . :diable:
Jam Time
4414

Citation : PS: j'ai eu 2 petite "cales" (???) avec le LS2, sa sert a quoi?



qu'est-ce que tu appelles des "petites cales" ?
une photo peut être ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
4415

Citation :
Antoine_Orphée a écrit :
PS: j'ai eu 2 petite "cales" (???) avec le LS2, sa sert a quoi?


qu'est-ce que tu appelles des "petites cales" ?
une photo peut être ?



voila :clin:
c'est de la meme matiere (plastique ??) que la surface où il est écrit Boss sur la partie superieur de la pedale, et il y a un coté adhesif sur chaques calles et comme tu peu le voir elles font a quelquechose près la largeur de la pedale.

si tu connais leur utilité...

4416
J'ai eu les memes plusieurs fois avec boss.
Je pense que c'est pour les caler sur un planche sans rayer les cotes.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4417
Jamais eu ca moi :shootme:
4418
Les petites cales servent justement à "caler" les pédales BOSS dans les très moches valises-pedalboard de chez BOSS (BCB30 et BCB 60). Bref elles ne servent à rien pour la plupart d'entre nous, tu peux les laisser dans la boîte je pense !
4419


c'est mimi comme tout didonc :shootme:
4420
Mwouais ... faut aimer le plastoc ... !