Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 068 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:06:11 ]
jhorloger
Doc Plus
niveau debug, j'ai fait mumuse avec ma sonde audio, pour constater que le son rentrait dans le 1er AOP, mais en sortait beaucoup moins fort, et saturé. Je me dis que l'AOP ne devait pas être alimenté mais pourtant il y a bien 9V sur la pin 8. J'ai remplacé l'AOP et ca change rien.
J'ai pas été encore plus loin pour le moment. On ferait mieux d'en jaser sur TG.
En plus j'ai la pression car no one attend que ce mixer marche, car le but est de l'intégrer dans une whammy !
Vu que je compte y ajouter une booster, je peux surement me contenter d'un mixer passif ... mais bon pour d'autres applications j'aimerais réussir ce mixer actif !
En plus je l'ai commencé il y a un bout de temps mais il me manquait quelques composants, que j'ai recu vendredi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
En plus j'ai la pression car no one attend que ce mixer marche, car le but est de l'intégrer dans une whammy !
Oah dis hé, tu te mets la pression tout seul, hein ! C'est pas moi qui te la met, m'enfin !
J'ai tellement de projets sous le coude que je ne sais plus lequel faire avancer... mais dès que ça fonctionne, effectivement je suis preneur !
S*ck my duck !
jhorloger
Doc Plus
jhorloger
Vivement que ça fonctionne.
J'espère avoir le temps d'aller à la boutique cette semaine pour acheter une partie des pièces et commencer le montage.
SparkendeFugl
J'ai plusieurs trucs en route
c'est clair, j'ai déjà connu ça.
J'ai 4 pédales éventrés sur mon plan de travail, et 3 flight cases en cours.
Mais j'attends des commandes de chez banzai/selectronics/thomann, pour terminer tout ça.
Et ça m'énerve.
Et je compatis.
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
Anonyme
Equipe B
J4ai trouvé les schéma sur un topic AF "fabiquer un theremin qui fonctionne" ou un truc du genre. Mais ca marchait pas, je devais reprendre à zéro puis ca m'a soulé tout ca.
Apothem : groupe de Metal hybride
grozeil
Autre question tant que j'y suis. Peut on souder des câbles type GL ou Evidence sur des jacks standards? J'y connais absolument rien en électronique, mais il me semble que ce type de câble est différent des câbles standards, y'a pas les trois brins...???
grozeil
Hé, hé... je me relis et... Vous avez bien remarqué que je suis une quiche en électronique, hein? mdr
SparkendeFugl
Bésos
Clément
purplebash
Pour le theremin, le topic c'est: "Un Theremin simple à construire, et qui fontionne !"... tu as fait la version "stripboard"? le mien fonctionne pas trop mal... (la photo du montage stripboard a disparu avec la V4, mais est dispo dans les photos de mon profil...pour les amateurs)
... AF ON, NO Audio out...
grozeil
Doc Plus
J'imagine que leur jack unbalanced c'est un jack TS = mono si tu veux, alors que leur unbalanced c'est du TRS = stéréo pour simplifier.
C'est pour ca que l'appelation jack stéréo est aussi une bétise. Son vrai nom c'est jack TRS, et ca permet soit de cabler en stéréo soit en symétrique.
Bien sur que tu peux souder du cable GL ou monorail sur des embases jack.
SparkendeFugl
souder du cable GL
Tu avoueras que ce n'est vraiment pas le cable le plus simple à souder, ni vraiment fait pour ça!
Lonewolf
Doc Plus
SparkendeFugl
grozeil
Edit : tiens, j'avais pas vu le sticky Les cables guitare / jack guitare / cable HP (ampli, pédales, haut parleur)
C'est bien cool ça, j'ai des noms de connecteurs et de câbles à étudier... Merci Doc+
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 20:39:44 ]
Anonyme
Polaroil possède la Hardwire avec reverb "by lexicon" et il en dit le plus grand bien.
Je pense que je vais la prendre, j'ai le delay et si ça marche pareil ça devrait être bon mais si vous avez d'autres pédales en tête, je suis preneur!
SparkendeFugl
si vous avez d'autres pédales en tête
Elton John?
- < Liste des sujets
- Charte