Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 068 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Kokito
T'en ai satisfait du nano small stone? J'ai commandé le nano clone y a quelques temps, je l'ai renvoyé 2 jours après, y avait une sacré perte de volume à l'enclenchement qui était plutôt chiante.
Je confirme
Greig
Variaxocaster
T'en ai satisfait du nano small stone? J'ai commandé le nano clone y a quelques temps, je l'ai renvoyé 2 jours après, y avait une sacré perte de volume à l'enclenchement qui était plutôt chiante.
Tu n'avais pas moyen de faire une petite modif dessus, il me semble que tu "bidouille" un peu dans le domaine, non?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
eloipo
sampler
Je vais surement relancer le débat du midi vs. non-midi, et Doc va surement me chambrer un peu, grand défenseur du non-midi que j'ai été sur ce topic, mais je craquerais bien pour un truc plus complet (plus de loops, programmable et midi tant qu'à faire)...
Doc Plus
, les looper prog du genre wobo sont très bien pour les pédales. Évidemment le nombre de presets est limité par le nombre de switchs.Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
Oh, hé, tu vas te calmer...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Mellow mood
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 00:22:11 ]
Solid Foundation prod
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Gratt'oche
. C'est quoi ce truc???
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Oiseau Bondissant
C'est quoi ce truc???
Ca fait juste un an que c'est sorti, chez un des fabricants les plus actifs du marché. Tu as passé les 6 derniers mois au pôle nord?
(et quand je dis un an, j'suis gentil, ça fait peut-être même 2)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 14:01:13 ]
Gratt'oche
Ben c'est quand même une putøø d'usine à gaz ce bidule.
Doc Plus
Gratt'oche
Anonyme
Solid Foundation prod
Rolfpedalboards
y à t'il un topic consacré au looper ? J'ai rien trouver
P.S pk je n'ai plus les lien pour mettre mes réponse en hors sujet ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 09:21:41 ]
Doc Plus
Comme bonne résolution, je vais essayer de le compléter en janvier.
Pour le hors sujet tu dois taper ton texte, le selectionner et ensuite cliquer sur l'icone hors sujet qui est celui ci: (...)
Oiseau Bondissant
http://pedalboardplanner.com/
Évidemment, on adapte en fonction de la dimension voulue.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rolfpedalboards
- < Liste des sujets
- Charte