Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 359 réponses
- 773 participants
- 3 642 144 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4611 Posté le 31/05/2007 à 00:04:02
C'est quand qu'on s'envoie nos pédales à travers la tronche?
Sinon, ben voilà, j'ai un problème docteur, j'aime pas les chorus...
Sinon, ben voilà, j'ai un problème docteur, j'aime pas les chorus...
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4612 Posté le 31/05/2007 à 00:06:10
Citation : C'est quand qu'on s'envoie nos pédales à travers la tronche?
Jetons nous nos Noise Gates, ça sert à rien!
Citation : Sinon, ben voilà, j'ai un problème docteur, j'aime pas les chorus...
Non c'est pas bien grâve, moi j'aime pas les flangers, angoleiro aime pas les Noise Gates... Chacun sa bête noire...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4613 Posté le 31/05/2007 à 00:11:52
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4614 Posté le 31/05/2007 à 00:16:00
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4615 Posté le 31/05/2007 à 00:16:04
J'avais plein de connerie a dire, mais j'ai tout oublié!
Si quelqu'un connait les menbres du jury du boulet award, je pense avoir un candidat.
Ahhhhhhh, je crois angoleiro tu a gagné ton pari! Tu a gavé tout le monde en moins de 5 page! Tu peux arréter maintenant. Tu a gagné quoi? Ta a parié avec qui? C'est une camera caché? Surprise-surprise ?
En tout cas, bravo, on y a vraiment cru. J'ai vraiment cru le temps d'un instant que tu étais un vrai taré, completement skyzo, a tendance boulet. J'ai pas dit con? A si c'est fait.
Mais bon rien d'insultant, vu que tu jouais la comédie.
Vraiment bravo bravo
#####
Dite les zamis, j'ai une petite question pour vous ...
Je m'intérésse au fonctionnement a un autre effet encore plus FUTILE mais attention pas INUTILE (dixit notre nouveau penseur quédecois qui fait de l'ombre a JCVD): Le Comprésseur.
LA question: ma TWah (auto wah - filtre donc) me péte les oreilles assez facilement, tropo d'aigu, et ça se régle pas. J'ai pas envie de bosster toute les fréquences ni de péter les basses avec un EQ, alors je me demandais si un comprésseur réglerais le probléme. Si oui le Comp je le met avant ou aprés la TWah?
Merci d'avannnnce
Sparky
P.S: DOC > j'ai pas compris la blague avec la serpiére que j'ai pas passé. Remarque je suis belge, c'est peut être pour ça. Mais la nouvelle tare est d'être un skyzo quebecois, alors je ne m'en fais pas
Si quelqu'un connait les menbres du jury du boulet award, je pense avoir un candidat.
Ahhhhhhh, je crois angoleiro tu a gagné ton pari! Tu a gavé tout le monde en moins de 5 page! Tu peux arréter maintenant. Tu a gagné quoi? Ta a parié avec qui? C'est une camera caché? Surprise-surprise ?
En tout cas, bravo, on y a vraiment cru. J'ai vraiment cru le temps d'un instant que tu étais un vrai taré, completement skyzo, a tendance boulet. J'ai pas dit con? A si c'est fait.
Mais bon rien d'insultant, vu que tu jouais la comédie.
Vraiment bravo bravo
#####
Dite les zamis, j'ai une petite question pour vous ...
Je m'intérésse au fonctionnement a un autre effet encore plus FUTILE mais attention pas INUTILE (dixit notre nouveau penseur quédecois qui fait de l'ombre a JCVD): Le Comprésseur.
LA question: ma TWah (auto wah - filtre donc) me péte les oreilles assez facilement, tropo d'aigu, et ça se régle pas. J'ai pas envie de bosster toute les fréquences ni de péter les basses avec un EQ, alors je me demandais si un comprésseur réglerais le probléme. Si oui le Comp je le met avant ou aprés la TWah?
Merci d'avannnnce
Sparky
P.S: DOC > j'ai pas compris la blague avec la serpiére que j'ai pas passé. Remarque je suis belge, c'est peut être pour ça. Mais la nouvelle tare est d'être un skyzo quebecois, alors je ne m'en fais pas
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4616 Posté le 31/05/2007 à 00:17:13
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4617 Posté le 31/05/2007 à 00:48:30
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4618 Posté le 31/05/2007 à 09:38:12
C'est foutu y'a plus de photo de pedalboard là :D Sampler, refais péter tes photos pour faire diversion
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4619 Posté le 31/05/2007 à 09:43:47
Je passe juste en coup de vent pour dire que Sampler est sans reproches...
et je me casse loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour cette faute de goût de l'humour.
et je me casse loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour cette faute de goût de l'humour.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4620 Posté le 31/05/2007 à 10:20:35
... et je reviens :
3 ans plus tard...
Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......
3 ans plus tard...
- < Liste des sujets
- Charte