Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 960 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4611
C'est quand qu'on s'envoie nos pédales à travers la tronche?

Sinon, ben voilà, j'ai un problème docteur, j'aime pas les chorus...
4612

Citation : C'est quand qu'on s'envoie nos pédales à travers la tronche?



Jetons nous nos Noise Gates, ça sert à rien! :mdr:

Citation : Sinon, ben voilà, j'ai un problème docteur, j'aime pas les chorus...



Non c'est pas bien grâve, moi j'aime pas les flangers, angoleiro aime pas les Noise Gates... Chacun sa bête noire... :D:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4613

Citation :

Jetons nous nos Noise Gates, ça sert à rien!



:bravo2:
Mais moi le noisegate est integré à la tete d'ampli , je dois jeter la tete ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

4614
Moi je jeterais bien Angoleiro






==>

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4615
J'avais plein de connerie a dire, mais j'ai tout oublié!
Si quelqu'un connait les menbres du jury du boulet award, je pense avoir un candidat. :8)

Ahhhhhhh, je crois angoleiro tu a gagné ton pari! Tu a gavé tout le monde en moins de 5 page! Tu peux arréter maintenant. :oo: Tu a gagné quoi? Ta a parié avec qui? C'est une camera caché? Surprise-surprise ? :mdr:

En tout cas, bravo, on y a vraiment cru. J'ai vraiment cru le temps d'un instant que tu étais un vrai taré, completement skyzo, a tendance boulet. J'ai pas dit con? A si c'est fait. :|

Mais bon rien d'insultant, vu que tu jouais la comédie.
Vraiment bravo bravo :bravo:

#####

Dite les zamis, j'ai une petite question pour vous ...
Je m'intérésse au fonctionnement a un autre effet encore plus FUTILE mais attention pas INUTILE (dixit notre nouveau penseur quédecois qui fait de l'ombre a JCVD): Le Comprésseur.

LA question: ma TWah (auto wah - filtre donc) me péte les oreilles assez facilement, tropo d'aigu, et ça se régle pas. J'ai pas envie de bosster toute les fréquences ni de péter les basses avec un EQ, alors je me demandais si un comprésseur réglerais le probléme. Si oui le Comp je le met avant ou aprés la TWah? :???:

Merci d'avannnnce
Sparky


P.S: DOC > j'ai pas compris la blague avec la serpiére que j'ai pas passé. Remarque je suis belge, c'est peut être pour ça. Mais la nouvelle tare est d'être un skyzo quebecois, alors je ne m'en fais pas :clin:
4616
En fait c'est un fake

allez, Dom, on t'a reconnu

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4617
4618
C'est foutu y'a plus de photo de pedalboard là :D Sampler, refais péter tes photos pour faire diversion :bravo:
4619
Je passe juste en coup de vent pour dire que Sampler est sans reproches...

et je me casse loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour cette faute de goût de l'humour.

:fleche:
4620
... et je reviens :

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......



3 ans plus tard...