Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 925 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4581
Je pourrais m'en sortir si mpon tube factor rentrait dans mon petit flight ... c'est lui l'épine dorsale du osn que j'aime ... le Tri ac est vraiment trop typé ... et puis mon compresseur est vraiment bien aussi ...la config min pour etre tranquille serait :
Wah > Tuner > Comp > Phazer > OD > Tube Fact > Mod > Delay ... mais ce petit flioght est trop petit ...
4582

Citation : Il est 18h, c'est l'heure d'aller au lit pour les quebecois donc bonne nuit Angoleiro.



au Quebec il est 6 heures de MOINS !

Greig : achete un deuxieme flight !!!

(c'est ce que je vais faire sous peu, comme ca j'aurais un flight par loop du looper, ca en devient ridicule, mais a premiere vue c'est habituel chez les grateux a pedales ).

Je viens de prendre un "bag' plutot qu'un "case" (en fait 2 bag a la place de 1 case geant), me semble que question transport et poids c'est un peu mieux, plus pratique
4583

Hors sujet :

Citation : au Quebec il est 6 heures de MOINS !


Mon message a ete posté a 23h59 - 6h = 17h59 :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4584
Tu dors à 18 heure toi ? :mdr: :oo:

heu ici il fait encore bien jour a cette heure la en tout cas ...
4585

Citation : Je viens de prendre un "bag' plutot qu'un "case" (en fait 2 bag a la place de 1 case geant), me semble que question transport et poids c'est un peu mieux, plus pratique


Tant que c'est toi qui charge le matos dans le camion, c'est plus pratique c'est sûr mais le jour ou c'est pas toi, ton pédalier se retrouve sous un ampeg 8x10 et tes pedales sont mortes
4586
Angoleiro, tu vas mettre combien de temps à comprendre que Doc te dis à demi mots qu'il vit aussi au Québec ?
4587

Citation : Angoleiro, tu vas mettre combien de temps à comprendre que Doc te dis à demi mots qu'il vit aussi au Québec ?



Crois tu sincerment que j'etais pas aller regardé sa fiche des le debut ?

Crois tu sincerement que si j'etais quebecois je trainerais sur un forum francais ou tout le monde se la pete ?

crois tu sincerement que je pensais que Doc allait se coucher à 18h ?
Crois tu sincerement qu'il est impossible que je connaisse Doc dans la vrai vie ?

Crois tu sincerment que je raconte autre chose que des connerie depuis presque 10 messages ?

Citation : Tant que c'est toi qui charge le matos dans le camion, c'est plus pratique c'est sûr mais le jour ou c'est pas toi, ton pédalier se retrouve sous un ampeg 8x10 et tes pedales sont mortes



enfin il a interet a etre sacrement solide ton flight si il est sous un ampeg.

Bon perso je prend le "bag" en repet, j'ai un case si jamais je me retrouve a tourner plus serieusement (ce qui n'arrivera pas avant un moment malheureusement)
4588

Citation : Crois tu sincerment que je raconte autre chose que des connerie depuis presque 10 messages ?



Ca, non, ya pas de doute là-dessus :mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4589
Quel "Bag" vous préconisez ?
4590

Hors sujet : vomi-, doggy-, handy-, ....
sinon de fiancailles...

:fleche: ouais c'est bon je decompresse.... grosse journée...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris