Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 692 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 129 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7001
J'ai été decu par small bear (US), donc j'ai commandé sur musikding. Il devait y avoir une autre raison mais je m'en souviens plus ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7002
J'utilise une bete alifuzz !!!m 9v, mais il lui en faut une dédiée, a cause de la polarité, ou plutot, la mass négative ...

et dere bender, c'est bien la
7003
"Masse positive :clin: " sur la Bender, d'où souci en cas de "guirlande" d'alim...

Citation : et dere bender, c'est bien la


:?!:

... AF ON, NO Audio out...

7004

Citation : "Masse positive " sur la Bender, d'où souci en cas de "guirlande" d'alim


un inverseurs de polarité ça suffit pas? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7005
Ok et ou peut-on trouver ces kit ?
7006
7007
Hello les gars

Quelqu'un aurait-il des infos sur les pédales LNA et plus particulièrement sur un tremolo? J'ai vu que c'était plus ou moins en projet sur son site, mais il n'apparaît pas dans la gamme... Quelqu'un en aurait-il essayé un éventuel prototype ici?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7008
Je te conseil d'écrire directement à Stef (le môssieur derrière LNA), il est trés sympa ;)

http://www.lnafx.com/
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7009
Il est cool ce thread, je le suis depuis quelque temps, j'y comprends pas les 3/4 des choses écrites, mias j'espère faire des progrès :diable: :diable: :mdr: :mdr: :mdr: :P: :P:
7010
Oui moi :8)
En effet ce n'est pas un element de sa gamme pour l'instant.
J'ai pu tester le prototype et il est vraiment interessant, je lui reproche juste sa vitesse max, qui est un poil lente à mon gout (pas loin du TR2, qu eje trouvais deja tres lent)
Par contre il permet de bien sculté les courbes, et de créer des effets sympa style faire disparaitre le don un moment tres tres court etc....

Apothem : groupe de Metal hybride