Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 126 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6421

Citation : ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN ou MAXON ANALO-- delay

Permets moi de te conseiller fortement (pour un prix similaire), de faire un tit essai de la ND-1Nova Delay de chez TC Electronic
Un pote l'a, et c'est une PURE TUERIE, à essayer absolument (en plus tu as un mode "reverse" qui laisse sur place TOUTES les autres pédales).
C'est juste un avis, évidemment c'est à toi de voir.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6422
Ben j'en ai parlé :) C'est clair que c'est du bon même si, honnêtement, je garde mon Deluxe Memory Man en réserve car il a vraiment un grain en plus. Je sais pas comment dire, mais y a ce poil de compression et de saturation naturel qui rend ton son ultra organique :boire:

Pascal
6423
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6424
Je me permet d'ajouter dans les delay qui tuent la b*te le memory lane de diamond
parfait pour les styles évoqués par Serial-Gratteur

samples et infos ici
6425
Pour tous les Pedals Geeks, sans cesse à la recherche du gros son, de la pédale de disto "boutique" qui tue, voici une vrai nouveauté qui vous permetrta d'atteindre le nirvana sonore: la Custom ValnØtt !! Ultime !!! Indispensable !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6426
Je compte m'acheter un #1 echo qui ne fonctionne que sur alim.
Je possède une box of rock, un booster kbg, un accordeur korg dt10 et donc ce fameux #1 echo.
J'ai une guirlande pour 4 pédales (ca tombe bien!) et toutes pédales ont les mêmes caractéristiques pour l'alim.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser l'alim livrée avec le #1 écho pour alimenter toute les pédales par l'intermédiaire de la guirlande.

Y'a des risques de buzz?

C'est une alim 9,6V, 200mA.

Je risque qqch si je tente et que ca ne marche pas ?
6427
->Serial-Gratteur ,étant donné que tu joue du reggae/dub,je te signale qu'EHX sort un nouveau memory man;très différent de celui que l'on connait,stereo avec delay multitap,tap tempo,reverse,modulation,effets swell et ping pong...bref comme si ils avaient fait rentrer Mad Professor dans un boitier.
stereo_memory_man_with_hazarai

Talk about the Blues.

6428

Citation : Pour tous les Pedals Geeks, sans cesse à la recherche du gros son, de la pédale de disto "boutique" qui tue, voici une vrai nouveauté qui vous permetrta d'atteindre le nirvana sonore: la Custom ValnØtt !! Ultime !!! Indispensable !!!



:mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
6429
Alors pour le delay tc c'est pas dans l'esprit, je lache un rack numerique c'est pas pour en avoir un autre sauf qu'il est en pedale!

waoh :oo: ce stereo_memory_man_with_hazarai a l'air énorme il fait multitap et tap tempo ce ki peut m'éviter d acheter le replex; qui entre nous coute vraiment cher!

coté wah la picture a l'air vraiment cool :8) sur le papier

j'aime quand ca sonne a la vieux studio jamaican




6430
Je viens de voir sur tohmann la memory stereo with hazarai (c est koi
ca!!!)

c'est 213 euros alors que la "de base" coute 255 euros pourtant elle en fait

dix fois moinsde chose, c'est bizard.Peut EH chouchoute la

memoryman "normal" en lui adjoignant des composants de meilleur qualité, ou

peut etre c'est un prix de lancement ou peut etre personne n'en veux!