Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6872Posté le 04/11/2007 à 00:20:47
Ok Doc ! Voici :
Je viens de faire l'acquisition d'une tête MEsa RoadKing qui remplace une Dual Rectifier 3 canaux, actuelement j'utilise le pedalier de la tête et donc pour chaque changement de son, je faire des claquettes car j'utilise uniqment des pedales :
H2O et HolyGrail en boucle
Cool cat, Rotovibe, Phase90, Wah et volume dans le circuit Guit=>Ampli
Ca fait du monde sur le pedal train, je cherche donc un moyen simple et eficace de créer des programmes pour faire par exemple un son clair avec chorus, une disto seche une disto avec delay etc .... comme un multieffet MAIS sans que je sois oblige de changer de pedalier et sans avoir 300000 cable a passer sur scène
Va falloir passer au midi selon moi, ce que j'ai fait recemment.
La roadking est elle midi ?
Sinon va falloir acheter 3 appareils, donc prevoir un budget d'au moins 400 euros !
Sampler, envoyé par Satan, te parlera du wobo proglooper. Ca pourra te paraitre tentant mais ca ne sera que de la poudre aux yeux !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6878Posté le 04/11/2007 à 03:10:48
J'ai entendu parlé donc que Voodoo Lab faisait un syteme pour ça
Ground Control et GCX mais bon on frise le 1000€ et c'est pas mal encombrant sur le pedalboard alors c'est quoi donc ce truc à 400€ ?????