Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 136 réponses
  • 773 participants
  • 3 611 455 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7271
Yep mais si tu utilises pas la dd6 avec la disto de l'ampli, essaie aussi avant le preamp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7272
Salut
désolé de vous dérangés,
mais je suis en train de me poser une question avec un gros overdrive pour rendre le son encore plus gros phaser ou chorus ???( c'est ce dernier que je pense être celui que je cherche !!! oula pas très français tous ça )
j'orais bien parler pedalboard avec vous parceque j'adore ça mais le mien n'est pas très conséquent et est constitué d'une seul pédale ( little big muff) mais rique très bientôt ( parlons plutôt dans 6 mois ) de se remplir justement d'un chorus ou d'un phaser et d'autres pédales aux son aussi bizzare les uns que les autres
merci
bien a vous
JAZZ
7273
Moi c'est une autre question que je vais poser je suis en train d'établir mon pedalboard et je ne sais pas comment mettre mes pédale afin qu'il soit le plus petit possible.

Si quelqu'un à des idées ou photos tout est le bienvenue
7274

Citation : je ne sais pas comment mettre mes pédale afin qu'il soit le plus petit possible.

tu connais le principe de Tetris ? :mrg:
7275
Salut les cocolets

je suis entrain de mettre dans mon pedalboard vu l'aquisition d'une nouvelle overdrive maxon od-820 et du coup, manque de place, alimentation...toussa...toussa

donc première question

un overdrive en soutien d'une disto, ca va aussi si je la pose dans une boucle d'effet, ou c'est beaucoup mieux avant la tête ?

deuxio exeiste t'il des guirlandes d'alim 9v, avec des connection aux pédales coudées et non droites (qui prennent beaucoup de place

tertio (promi c'est la dernière) quelle est la connection entre deux pédales boss qui prend le moins de place, les coupler adaptater de planet wave

quarto (désolé) existe t'il des alims de pédales qui ne font pas que du 9v (pour une wahmmy et un flanger MXR)

meci tout plein :bravo:
7276
Salut, çà fait un moment que je cherche un booster/OD enfin je savait pas trop....
j'en ai essayé plusieurs et finalement je pense avoir trouvé : DOD 250
bien transparent, et joli grain qui salit juste un peu sans se perdre dans le mix
le seul defaut c'est qu'il ya pas de led, mais c'est pas bien grave.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7277
Overdrive avant la tête c'est plus logique pour booster ta disto.
Les guirlandes visual sound sont coudées.
J'ai gagné de la place entre mes pédales avec les Georges L's coudés, tu peux pratiquement coller tes pédales les unes aux autres.
7278
Super pour visual sound et Georges lS

j'ai trouvé un shop en suisse qui importe, je vais essayer d'en trouer, ca a l'air bien

pour l'overdrive, j'ai bien pensé qu'avant le préamp c'est nécessaire pour booster la disto

marchi

je poste des tofs dès que c'est terminé, mais je prévient mon pédalier est rempli de trucs cool, mais il est aussi très roots....
7279
Les Georges L's gillou les vends pas besoin d'aller voir en Suisse :clin:
7280
:oops: :oops: c'est moi qui est suisse :oops: :oops: :mdr:
:mdr:

et de toute facon pour des petits trucs comme ca, gillou il répond pas, j'ai déjà essayé, ils ont trop de travail semble t'il (enfin c'est ce qu'ils m'ont répondu) :???: