Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 111 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6791
Excuse moi mais c'est un peu abstrait pour moi, concrètement ça permet de faire combien de combinaisons et dans quelle config de branchement?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6792
Comme je te disais le GRX-4 a 4 boucles (L1, L2, L3 et L4).
Tu peux par ex brancher 1 pedale par loop, ou plusieurs par loop, dependemment de ton utilisation.
Toutes les combinaisons sont possibles: L1 seul, L2 seul, ... L1 + L2, L1+L3, ... L1 + L2 + L3, etc.
Les on/off des boucles sont gerées par le pedalier midi.
C'est vraiment puissant cette petite bebete.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6793
C'est cl;air qu'il a l'air cool.
Ca pourrait s'utiliser avec un behri fcb1010 ?

En gros je mets toutes mes pedales avec le gx4 et je peus direct piloter mes sons avec le fcb1010.
Comment ca se passe pour les pedales avec tap tempo ?
Je suppose qu'il faut lesgarder a part non ?
Je viens de voir que le gx4 se vendait autour de 200$ usage sur ebay.
c'est pas is cher si ca peut facilietr la vie !!!
6794
T'as entendu parlé du gcx ? Ca a l'air d'etre le meme genre en mieux
6795

Citation : Ca pourrait s'utiliser avec un behri fcb1010 ?

Tu serais limité vu que le FCB1010 ne gere que 2 CC/canal midi.

Citation : Je viens de voir que le gx4 se vendait autour de 200$ usage sur ebay.

C'est vraiment tres rare sur ebay, autant le commander, payer %250 et attendre 1 mois ! :clin:

Citation : T'as entendu parlé du gcx ? Ca a l'air d'etre le meme genre en mieux

oui j'avais songé au gcx, mais le format rack ca oblige a investir dans un rack case. Ensuite 8 boucles, ca faisait bcp pour un 1er systeme midi. Je prefere me prendre un 2eme GRX-4 dans le futur. Le GCX est plus cher et je voulais investir raisonnablement d'ou 1 GRX-4 + le midimate pour commencer. :clin:

Si je prends un 2eme GRX-4, faudra que je change de pedalier midi vu que le mien n'a que 5 IA.

6796
Je vais exacteemnt mon besoin a terme.
Mon nouveau groupe commence seulement (hardcore + influences electro/funk)
J ai deja un lopper radial qui est vraiement cool.
Peut etre qu'en combinant les deux (avec le gx4) j'arriverais a bien gerer mes sons.
6797
Merci doc, j'avais peur qu'on ne puisse utiliser que les 4 loops séparément, si ça peut être simultané en effet c'est vraiment intéressant!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6798
C'est un des avantages du "looper" sur le switch" :clin: :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6799
L'autre guitariste de mon band a réuni des sioux pour se payer une miaou miaou. Il n'aime pas la cry baby et est tres interessé par le principe de fonctionnement des Morley. Il m'a dit qu'il connaissait la bad horsie de nom. J'ai repliqué en disant qu'il devrait checker la tremonti car contient un boost. Je vais lui filer les liens vers les avis et tout ca, mais en fait j'aimerais savoir parmi vous, ceux qui ont une morley, laquelle et pourquoi ce choix ?

Sinon quand Sparky n'est pas la pour mettre le feu, le topic pedalboard fait dodo ! Les allemandes doivent bien en profiter ... :volatil:

Patientions en attendant les futurs pedalboards de Equipe B et le duo de drag queen de Nancy (Sampler et Dickfall). :bravo2:

6800
La bad horsie 2 à elle aussi un boost