Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 695 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 325 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6801
Salut, moi j'ai choisi la tremonti car elle est un bon compromis entre les sons vintage et les sons modernes (çà reste une wah "authentique), possède ce fameux boost (qui permet de ressortir du mix illico) et car elle est "plug & play" (cest a dire qu il n y a pas de bouton pour l'activer: tu poses juste le pied dessus pour cela et quand tu l'otes ca revient immédiatement en bypass).

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6802
Serieux le peu que j'en connais je trouve le son des morley vraiement pas genial.
Perso j'ai une Snarling Dog ou un truc comme ca. La rouge.
Elle est coool... avec ses 3 types de wha !
pis j'ai un boost sur mon looper de toute facon
6803
Et vous avez essayer la Zvex Wha probe C'est un peu comme la morley mais le son en bcp mieux. Regarder la vidéo
6804
Le probe c'est vraiment pas un truc instinctif, je connais pas mal de gars qui ont du mal à reproduire le son qu'ils avaient la veille parce que la température n'est pas la même, la chaussure non plus...etc

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6805
La pédale aussi, c'est peut-être pas la même... :volatil:
6806

Citation : L'autre guitariste de mon band a réuni des sioux pour se payer une miaou miaou. Il n'aime pas la cry baby et est tres interessé par le principe de fonctionnement des Morley. Il m'a dit qu'il connaissait la bad horsie de nom. J'ai repliqué en disant qu'il devrait checker la tremonti car contient un boost. Je vais lui filer les liens vers les avis et tout ca, mais en fait j'aimerais savoir parmi vous, ceux qui ont une morley, laquelle et pourquoi ce choix ?



Moi j'ai une Bad Horsie II car je suis fan 2 Steve Vai


:volatil: enfin, c'est pas l'argument principal ( :oops2: et pourtant j'ai une Jem :volatil: )

- Enclenchement automatique et coupure réglable
:aime: :aime: :aime: :aime:
- J'aime le timbre de la Wha-Wha: bien punchy et elle apporte un tres legere distortion sur les sons clairs (moi perso j'aime bien)
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
- Présence du contour
:aime: :aime: :aime:

Voila pour mon choix
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6807
Merci pour vos reponses ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6808
[quote]Moi j'ai une Bad Horsie II car je suis fan 2 Steve Vai :non: :non: :non: :non: rien que pour ca j'irais jamais acheter une bad horsie
6809
Préjugés, quand vous nous tenez...
La Bad Horsie est une très bonne wah. Faut juste qu'elle convienne à l'utilisateur. Elle n'est pas faite QUE pour les fans de Vai.

J'en ai possédé une, c'est bien pratique. Mais finalement, le grain ne me plaisait plus à la longue.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6810
Perso moi je m'intéresse à la fulltone clyde wha deluxe j'ai déjà du fulltone et c'est vraiment bien. Bon il y a un switch et elle ne s'enclenche pas automatiquement. Mais ma bad horsie lorsque je l'enclenche avec une alim ben il y à un bruit.