Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 619 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6921
Mais sinon j´excuse ta crise de GAS couplé a Ebay. Ce mélange fait des ravage sur mon compte en banque depuis que je me suis mit sérieusement au HS. Dur ...
6922
EVIL BAY ! :diable:

c'est dangereux je confirme
6923
:ange: Merci Sparky ! Ca fait plaisir de se sentir compris... :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6924
Je confirme aussi Ebay C'est bien mais le porte monnaie dit :non: .Je me suis payé du Zvex et du fulltone à excellent prix :!:
6925
J'ai essayé la fuzz factory aujourd'hui dans un magasin... Et qu'elle horreur, c'est inutilisable, à tel point qu eje me demande si le modele en magasin n'avait pas un probleme : il y a une sifflement aigu horrible quand on ne joue pas (d'ailleur marrant pour les rythmique il suffit de s'arreter de jouer pour avoir une sifflement aigu, marrant pour remplacer les harmoniques).
Ca fait pareil sur tous les modeles ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

6926
Vaut mieux pas que je craque alors, je suis ni atteint du gas ni du evilbay syndrom...

mais mon porte-feuille est quand même pas bien lourd... :pleure:
6927
EquipeB ... :non: :pong:

Citation : un probleme : il y a une sifflement aigu horrible quand on ne joue pas (d'ailleur marrant pour les rythmique

C´est la marque de fabrique de l´engin. C´est pour ce faux "larsen" que la béte est "connu". En jouant avec le knob Gate tu aurait pu faire disparaitre ce siflement.

Clodo> Je suis vraiement peiné de dire ca, mais pour ZVEX le bon prix c´est la copie (dans la mesure du réalisable) par que pour mr zak, l´ethique toussa, on s´en balance un poil.
6928
Ouais en bidouillant on le fait disparaitre, mais du coup on a un fuzz de base... donc là sur pour moi ca serait copie oblige si je devais y passer.

;)

Hors sujet : Spark tu as lu mon mail ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

6929
Pour la Fuzz factory il y à des potard qu'il ne faut pas bouger selon les réglages pour ne pas avoir ce sifflement c'est expliquer sur le site Zvex.Il faut un certain temps pour l'apprivoiser, mais une fois que tu la connais bien je trouve que c'est énorme.J'ai une big muff mais je préfère largement la Fuzz factory.

SparkendeFugl tu entend quoi par la copie ? J'ai vu que tu avais du zvex sur ton pedalboard bien que elle me semblent modifié serais-ce de la copie :clin: ?
6930
Salut les amis !

EquipeB et Sampler me reconnaitront :mrg:

Concernant la fuzz facto, ça fait plusieurs que je fais et une trouvera ça place sur mon PB (ainsi que celui de Sampler) mais que j'utiliserais avec parcimonie car c'est quand même un joujou très spécial mais intéressant ! :diable:

Je reviendrais car j'ai un PB à terminer... :nawak:

:lol: