Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 729 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6891
Non.
6892
Je demandais avec du neutrik car j'en ai bcp en coudé que j'ai eu pour une bouché de pain il suffit de retiré la vieille soudure et il seront comme neuf. En plus c'est ça de moin que j'ai à m'acheter :bravo:


Merci pour vos conseille je posterai une photo de mon pédalboard quand il sera fini.
6893
Les Neutrik sont très bien. Comme je disais plus haut, c'est ce que j'ai à l'heure actuelle... Ils prennent juste un peu trop de place.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6894
Ok mon pédalboard sera un peu plus grand alors. :|
6895
Je ne sais plus si c'est ici ou non que quelqu'un avait posté un lien pour la guirlande coudée de visual sound... Pourrais avoir un lien pour l'acheter (en france de rpeference ou en allemagne) ?
Merci

Apothem : groupe de Metal hybride 

6896
6897
Merci ...

Apothem : groupe de Metal hybride 

6898
Petite question, j'ai 2 pédal et une seul alim. j'y connai absolument rien en elec j'ai vu des adaptateur sur thomann ca le fait pour alimenter plusieur pédal?

!!!

6899
Oui ca le fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6900
Merci doc' :bravo:

!!!