Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 409 réponses
- 780 participants
- 3 832 113 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Titi1506
Pas compliqué en fait.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
oldfellow
Parti de rien, revenu de tout
Greem Grim
https://www.thomann.fr/harley_benton_mounties.htm
suffit de couper un peu les patins de la wha pour faire rentrer les mounties et c'est bon.
Depuis je suis passé a la Whowee wha de Glab, elle a deux taraudages il faut juste percer le pédalboard avec le plan de perçage fournie au dos de la bête.
Titi1506
Citation de : oldfellow
Un coup de scie suivi d'un coup de lime pour ne pas abîmer le filetage des vis serait plus judicieux (le boîtier étant en alliage léger, attention à ne pas détériorer les filetages des trous....)
C'est vrai que c'est plus clean mais j'ai pensé que quand on en est à réfléchir à acheter ce genre de truc, on ne dispose pas forcément d'une scie, d'un étau et d'une lime ou encore d'une Dremel…
Parce que pour faire propre, le mieux serait de fraiser le socle pour mettre des vis à tête fraisée et que rien ne dépasse.
Jimmy Page
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Titi1506
Aussi! (C'est ce que je fais en fait) ![]()
Jimmy Page
oldfellow
heu...pas plus simple de virer les pied en caoutchou et de coller du velcro ?
Voir les posts 17239 et 17240.....
Parti de rien, revenu de tout
Splotch
L'autre soluce quand c'est possible c'est de raboter l'épaisseur des patins pour que la tête de vis soit juste au bord.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Doc Plus
La meilleure soluce est de ne pas avoir de wah ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
francklechti
Je n'avais pas vu sur la mienne !
Je la fait tenir à coup de colson + un T en métal devant pour la retenir
Il faudra que je vois ce coup de taraudage.
sam_oth
Fanou83
grozeil
Tsaddeous
Anonyme
.Gwe
J'avais toujours douté que ce soit véritablement une reverb à ressort, ben si en fait!
Anonyme
Une des seules boites qui propose encore des produits cheap, vendus à des prix cheap et avec un son très typé
.Gwe
Dans le genre, j'ai une French Toast, grosse disto hybride dont je ne saurais jamais quoi faire, à part la jouer une fois tous les trois mois pour prendre une ptite claque
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 03:06:52 ]
sam_oth
Je n'y croyais pas trop au départ, à cette reverb, et au final, que ce soit pour épaissir le son ou au contraire faire une grosse reverb d'ambiance, elle sonne.
J'aime bien le petit delay numérique caché dedans aussi (qui sert à compenser la petite taille du ressort).
Mais... je bave depuis peu sur la Strymon Flint. Pour l'instant je résiste, mais....
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 11:02:38 ]
Alx33
Quelqu'un à parler de Reverb à ressort ?!? ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
sam_oth
Alx33
J'en ai 3, une little lanilei avec footswitch, une boite reverb BST japonaise des 70's, une reverb Aspri pour guitare acoustique ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
sam_oth
Le lanilei a l'air très sympa et je suis curieux de l'Aspri aussi. Je vais creuser ça un de ces 4, tiens...
No Øne
'Lut la compagnie.
J'ai cédé à la mouvance populaire. Pas vraiment de gaieté de coeur, mais mon gros PB était ingérable. Trop lourd, encombrant, difficile à débugger... bref, j'ai taillé dans le gras.
Je vous présente donc la nouvelle mouture de mon PB, bien moins encombrant :

S*ck my duck !
serpot
http://ews-us.com/wah_board_special_E.php?item=custom
- < Liste des sujets
- Charte