Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 135 réponses
  • 773 participants
  • 3 611 426 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6901
Sinon y'a comme un sujet qui parle des alims et qui est stické dans le forum "effets guitares" :roll:

d'ailleurs pourquoi ce topic "pedalboard" est dans la section autres effets guitare ?? Ca vaudrait ptet le coup que je le remonte dans "effets guitare". Qu'en dites vous ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6902
Why not, du moment que je sais où il est, ça me va perso
6903
Ouai monte :)
6904
Est-ce qu'un pedal boarder aurait une wah fulltone clyde DELUXE dans son arsenal ?

Je cherche des avis sur ce modèle, comparé à la RMC Wizard que j'ai essayée. (Par contre, impossible d'essayer la deluxe :| )

à vot' bon coeur
6905
Il y a un avis sur audiofanzine sur la clyde deluxe. Par contre je songe aussi à l'inclure à mon pedalboard. Si j'ai l'occasion de l'essayer je posterai un avis.
6906
Oui j'ai vu l'unique avis, un peu dégouté par son switch défectueux, le gars...

bon, de toutes façons, j'ai pas résisté, la bête est déjà en route pour chez moi... je posterai bientôt mon avis ! :mdr:

Dites, les gars, c'est grave comme maladie, le GAS ? :police:
6907
Incurrable :mrg:
6908

mon pedalboard, (ben quoi y'a qu'un seul pédalier :oops: :bravo: et je flag au passage)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6909

Citation : incurable

je suis malaaadee, complètement malaaade... (Serge LAMA)
6910

Citation : Serge LAMA

ah oui :idee2: le cousin de Dalaï !