Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 643 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
chandl3r^
Faut que je fasse un schéma c'est super chiant à décrire !
FAiRLiGHT
Alchemy
Bonne technique Fairy, bonne technique.
Tu es un bon recruteur
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
chandl3r^

Grosso modo ça donne ça ! (pas vraiment à l'échelle...)
Et donc si l'arrière du glab, là où sont les jacks , tombe au milieu de la 2ème barre de l'amarhyll c'est problématique ! Et comme on le voit, j'ai prévu serré
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:15:20 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
chandl3r^
Si tu me files les dimensions du glab en question je te fais une simu en 3D demain pour voir comment ca va tomber.
Ah ce serait super sympa ça ! J'avais essayé sur sketchup et j'ai failli péter un câble...
44 x 12 x 6cm (https://www.thomann.fr/g_lab_gsc3_system_controller.htm)
Niveau routing ça donne ça guitare --> in GLab --> Loop 1 : Maxon OD808 --> Loop 2 : Proco Rat -->out glab --> Line 6 M5 --> Eventide Time Factor --> MXR Booster 401
J'ai fait ça avec une petite appli iPhone (j'ai mis une Timeline parce que ça fait grosso modo la même taille que ma timefactor

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:21:46 ]
FAiRLiGHT
Je pensais que t'avais peur que le gsc ne soit pas assez large pour traverser
chandl3r^
Et de toute facon je veux avoir le glab bien au bord pour pouvoir switcher et tap tempoter tranquillement
grozeil
Alchemy
chandl3r^
FAiRLiGHT
Seeya007
Allez, j'm'y mets également, voici mon rig 2012-2013
(il parait qu'on peut, ici)
Réalisé par Paul Lenders...du super boulot...

Au menu :
- 1977 Fender Bassman 10
- 1965 Vox AC30
- Alimentation custom PL
- Soundsculpture GL
- Pedalier Mark L FX25
- TC 2290
- Tc G Force
- Eventide Time Factor
- Diamond compressor
- Empress Tremolo
- ISP Decimator
- Wampler AC Cranked
- Lexicon Jamman
- Line6 wireless
- Morley Alligator
- Peterson Strobostomp
- RJM Gizmo
- Earthquaker Devices Tone Reaper
- Boss ST2
- Digitech Whammy 4
- Wah Vox sur G-Lab Wah-pad
- Strymon Bluesky
- Visual Sound Jekyll & Hyde
- Ernie Ball Volume pedal
- Morley Alligator
Any comments....
Seeya!
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 22:31:18 ]
Fanou83
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 22:26:24 ]
francklechti
chandl3r^
FAiRLiGHT
Meme la photo est claire !
grozeil
Fanou83
Va voir le topic ''crise de gas''
Fanou83
Nikita K.
Any comments....
Seeya007
grozeil
@ grozeil -> MP
Ahaha, je crains le pire, donc...
Alchemy
Hors sujet :
Chandl3r, je t'envoie ton AmARHyll modelisé avec tes pedales en MP
chandl3r^
Faut vraiment que j'apprennes à me servir de ce sketchup correctement

Le in pour la guitare est mal placé sur le gLab en fait, mais j'ai l'impression que j'ai de la marge pour remonter encore un peu le M5 donc ça devrait le faire.
Bon en tout cas ça rentre... Commande en vue... !
On a fait un concert samedi dernier et j'avais le trailertrash (71x41cm), ça fait vraiment avion de chasse et je perds quand même pas mal d'espace.
Avec l'amarhyll j'enlève l'accordeur et la pédale d'expression, mais bon l'accordeur j'en ai un dans le M5 et la pédale d'expression je peux la poser à côté c'est à la limite plus pratique.
Il y a de quoi fixer une alimentation (voodoolab pedal power digital) fournie avec l'amarhyll ?
- < Liste des sujets
- Charte