Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui ça fait plaisir de revoir des photos de pédalboard. je commence les plan du mien cette semaine il devrait voir le jour pendant les vacances d'hiver. Il faut juste que je sois au clair avec mon chainage d'effet.
Moi je viens d'investir dans une éniéme pédale: Boss Syb-5, pour avoir les sons de basse déjanté que -M- utilise dans ses "démos" du jam-man.
je l'attends, elle vient du Japon (bah ouai pour payer moin cher, la globalisation, l'offre et la demande, le marché, toussa... )!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7265Posté le 17/12/2007 à 21:51:33
Erratom c'est un boulet from g.com, donc y a du level.
Nan mais pretendre qu'une pedale de modulation sonne pareil quelque soit l'ampli et la guitare, ca me fait halluciner.
Bee Bee qui en rajoute une couche en prenant comme ex l'auto Q ! La c'est la cerise sur le gateau !
Bonjour les gens, pas sur d'etre au bon endroit mais je pense que vous allez pouvoir m'aider...
Une Cry baby (je pense, enfin une wah car j'ai pas encore acheter) + un boss DD6. je place ça comment dans une tete mesa single rectifier? wah en direct et delay dans la boucle??