Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 109 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7261
Oui ça fait plaisir de revoir des photos de pédalboard. je commence les plan du mien cette semaine il devrait voir le jour pendant les vacances d'hiver. Il faut juste que je sois au clair avec mon chainage d'effet.
:clin:
7262
Moi je viens d'investir dans une éniéme pédale: Boss Syb-5, pour avoir les sons de basse déjanté que -M- utilise dans ses "démos" du jam-man.
je l'attends, elle vient du Japon (bah ouai pour payer moin cher, la globalisation, l'offre et la demande, le marché, toussa... )!
7263

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7264
Erratom > lui faut le suivre de près, je sens qu'il va nous faire passer des bons moments de lurkage w/ popcorn :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7265
Erratom c'est un boulet from g.com, donc y a du level. :clin:
Nan mais pretendre qu'une pedale de modulation sonne pareil quelque soit l'ampli et la guitare, ca me fait halluciner.
Bee Bee qui en rajoute une couche en prenant comme ex l'auto Q ! La c'est la cerise sur le gateau !

7266

Citation : Erratom c'est un boulet from g.com

Ca veut dire que tu passes sur g.com :oo:

:mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7267
Je vais/allais dans la section pedales/effets, mais de moins en moins, car c'est la jungle.

7268
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit :diable:
7269
Pourquoi c'est la jungle?

Dernière réception: Un Dyna Compo avec modifié Monte Allums, direct dans mon fuzz, ça le fait vraiment bien!!
7270
Bonjour les gens, pas sur d'etre au bon endroit mais je pense que vous allez pouvoir m'aider...

Une Cry baby (je pense, enfin une wah car j'ai pas encore acheter) + un boss DD6. je place ça comment dans une tete mesa single rectifier? wah en direct et delay dans la boucle??

merci les pedales-eux :mdr: