Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 719 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7421

Citation : Hmm en parlant d'alim...
que dites vous de ça? c'est stabilisé apparemment et ça vaut 19,95 €

ou ça à 29,95€



La deuxième est régulée, la première n'est que stabilisée ... cela dit, j'ai pris une alim a découpage sans transfo, 1,7 A . c'est plus leger et ca marche tres bien....
7422
Le rohs est une norme de fabrication, pas une norme de vente, si ça s'appliquait aux produits déjà sur le marché (Européen ou non), faudrait foutre en l'air 70% des biens de consommation contenant de l'électronique.

Et refaire l'elec d'une LP de 57 a 250000 € le bout, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7423
Désolé Clodo, j'avais mal lu pour le custom! Il a l'air très bien justement le tiens, sans les lampes, c'est quand même plus sobre ;)
7424
Ok merci pour la norme je suis rassuré :bravo:
Jam Time
7425
:bravo: yes greig
message reçu,je vais regarder ça en detail
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7426
J'espère que je ne suis pas trop hors sujet de poster ça ici, mais vous avez les dimensions du Double looper de chez Wobo ? Je suis en train de réfléchir à mon pedalboard et impossible de les trouver :?!: (je précise, on sait jamais, que je vais recevoir le rooter, donc je l'ai pas encore sous la main pour mesurer :mdr: )

Merci en tout cas de faire vivre ce thread, c'est un de mes préférés ! :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7427
La reponse n'est pas sur le site de Wobo donc je t'encourage a créer un topic dans le forum du double looper, histoire que d'autres profitent de l'info facilement.
Anon en a je crois, donc il pourra surement le mesurer. Sinon un petit mail à wobo. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7428
Ouaip je te mesure ça dans la soirée! On est pas trop nombreux à l'avoir ce looper...
7429
Excuse Anaon j'ai ecorché ton pseudo. :oops:
Si vous etes en pleine crise de GAS et cherchez particuliement des vieilles Ibanez, Basstyra liquide sa collection !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7430
Ah oui ça c'est LE topic et LA vente de ce début d'année, d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de lui prendre un truc

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.