Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Hmm en parlant d'alim...
que dites vous de ça? c'est stabilisé apparemment et ça vaut 19,95 €
ou ça à 29,95€
La deuxième est régulée, la première n'est que stabilisée ... cela dit, j'ai pris une alim a découpage sans transfo, 1,7 A . c'est plus leger et ca marche tres bien....
Le rohs est une norme de fabrication, pas une norme de vente, si ça s'appliquait aux produits déjà sur le marché (Européen ou non), faudrait foutre en l'air 70% des biens de consommation contenant de l'électronique.
Et refaire l'elec d'une LP de 57 a 250000 € le bout, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Monsieur Muche
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7426Posté le 07/01/2008 à 13:37:27
J'espère que je ne suis pas trop hors sujet de poster ça ici, mais vous avez les dimensions du Double looper de chez Wobo ? Je suis en train de réfléchir à mon pedalboard et impossible de les trouver (je précise, on sait jamais, que je vais recevoir le rooter, donc je l'ai pas encore sous la main pour mesurer )
Merci en tout cas de faire vivre ce thread, c'est un de mes préférés !
La reponse n'est pas sur le site de Wobo donc je t'encourage a créer un topic dans le forum du double looper, histoire que d'autres profitent de l'info facilement.
Anon en a je crois, donc il pourra surement le mesurer. Sinon un petit mail à wobo.
Excuse Anaon j'ai ecorché ton pseudo.
Si vous etes en pleine crise de GAS et cherchez particuliement des vieilles Ibanez, Basstyra liquide sa collection !