Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 413 réponses
  • 780 participants
  • 3 832 567 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18751

Citation de : Titi1506

Citation de : breedlover

c'est une "favorite strymon" en bas a droite du mk3? pour quoi faire?

2 Favorite Switches vont encore arriver pour accéder au Tap Tempo du El Capistan qui est au-dessus (à côté du MusicomLab) et à la vitesse de la Lex.

Les nouvelles petites? ou les anciennes?

18752
La truite, la Sardine Can est vraiment bonne ? Quelle utilisation en fais-tu ?
18753
Oui c'est un très bon compresseur. Après entre le Sardine Can et un autre bon comp c'est une affaire de goûts.

Je m'en sers comme line driver/booster plus que comme compresseur (potard de compression à zero, ça compresse mais c'est très soft) et l'inter coupe bas me permet de calmer les graves sur certaines guitares.
18754
c'est une signature patrick sébastien !
18755
:ptdr:

Putain ça y est,tu nous l'a venère !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18756
j'ai fais d'une pierre deux coups, ca fait un moment que j'avais envie de la placer celle là mais fallait attendre la bonne occasion :-D

maintenant je sors :oops2:
18757
x
Hors sujet :
FAiRY c'est le mec, tu le chauffes sur Slash dans Crise de GAS, il dit rien... et il vient te traquer jusque dans PB et Racks pour se venger en public !:8)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18758
Par contre il parait que patrick sebastien fait ses bends justes, pas tout le temps hein!:-D
18759
x
Hors sujet :
Tu sais ... moi, du moment qu'il fait tourner les serviettes :mdr:
18760

62 jacks et 31 câbles plus tard… Faut encore s'occuper des alims.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18761
Propre!
Je vais t'envoyer le mien à câbler :-D
18762

Citation de : La Truite

Propre!
Je vais t'envoyer le mien à câbler :-D

Pitié non! facepalm

J'ai plus de doigts à force de visser les Lava. La prochaine fois je soude!

Jimmy Page

18763
Pareil, ampoule au pouce droit à chaque refonte du merdier.
18764

C'est ça! Et sans compter les démontages successifs! En général ça fonctionne bien mais bizarrement, quand il y en a un qui veut pas, il veut pas! Le multimètre n'as plus de piles à force! mrgreen

2 loupés sur 31 mais il y en a un que j'ai dû refaire 4 fois. Va savoir pourquoi… Bonjour La crise!

Jimmy Page

18765
Bon okay j'ai honte, va falloir que je refasse mon cablage...
18766
Tu l'as acheté où ton accordeur (c'est bien un st200) ?
18767

Citation de : chandl3r^

Tu l'as acheté où ton accordeur (c'est bien un st200) ?

Sur leur site. J'en ai acheté 2, jamais eu de problème, ça arrive vite et pas de douane.

Et dépêche-toi de recâbler ton pedalboard proprement! mrgreen

Jimmy Page

18768
C'est bien beau de critiquer Sébastien, mais j'imagine même pas les droits d'auteur qu'il touche avec son petit bonhomme en mousse... Probablement plus que nous tous réunis sur 5 générations icon_facepalm.gif
Il doit pouvoir s'en acheter des Amarhyll, lui... des palettes entières même. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18769
joli boulot, titi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

18770
Nice job Titi !!
Je me renseigne là-dessus , afin de pouvoir piloter les loops via un switch externe . http://www.midisolutions.com/proddfs.htm#
18771

Citation :

Il doit pouvoir s'en acheter des Amarhyll, lui... des palettes entières même

on dit : des disènes

:capello:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18772
En ce jour terrible, je dois annoncer la vente de mon MusicomLab MkII:(((:(((:(((:(((
P....n de banquier:furieux:
Dès que je peux me venger je prend un "EC Custom Shop Super Switcher":???:

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:18:00 ]

18773
Aie, c'est quoi l'avantage de l'EC par rapport au MK3?

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:30:56 ]

18774
Un peu plus de possibilité pour switcher des canaux, par exemple.
Mais en gros c'est à peu près pareil, sauf qu'il est un peu plus grand et que par conséquent, il autorise 7 switchs sous le pied au lieu de 4 pour le MusicomLab....
Mais bon, en gros c'est pareil
18775
Et tu n'as pas de probleme d'espace libre sur ton pb? Le mk3 etant petit reste tout de meme un enorme avantage