Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 508 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7511
Je pense qu'il y'a des petites choses qui devraient te titiller les neurones ICI :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7512

Citation : la meistersinger et sa version Exar



C'est quoi la version Exar du chorus à Jacques?

Parce que leur chorus il a un potard de plus que ma meistersinger. Et si je prends celle qui ressemble le plus, c'est leur phasing :nawak:

Citation : C'est quoi l'utilité d'acheter du Jacques finalement ?


C'est clair, elles sont toutes à moins de 100 euros chez MS :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7513
Grozeil > Pourquoi pas une Boss DM2 par exemple? C'est un classique, c'est pas ce qu'il y a de moins cher par contre.

Pour ma part, j'ai opté pour la Maxon AD999 et j'en suis plus que satisfait, j'adore cette marque! Très silencieux et ça sonne "organique". Et puis, ça part en sucette bien comme il faut si besoin ;)
7514
Wai ben vu le prix que ce vendent les Exar sur le ebay polonais (www.allegro.pl) je me fais pas de souci pour quant à la difference entre les Jacques et leur "copie" Exar.... :oops2:

On me fera pas croire que leur pedale à 40€-50€(prix moyen constater sur le site precedent) sont equivalentes à des Jacques bien de chez nous.
7515

Citation : des Jacques bien de chez nous.



Saud que hormis les hand made (les vilaines marqués au feutre), elles sont faites chez Exar, c'est maintenant une certitude

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7516
Mais euhhh

Ben si ça vous tente je peux prendre une Exar (ma copine est polonaise ça aide) et on les ouvre ^^.

J'ai un meistersinger et une trinity pour comparer :mrg:


Crotte, ya les modeles equivalents à prix raisonnables en ce moment, j'attendrais donc un peu :mdr:
7517
Bah si tu peux comparer la Trinity et la Multi Wah, oui, aprés je te rachète la multi wah :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7518

Citation : aprés je te rachète la multi wah


Meme si elle est pourrite :oops2: ?

Pq bon t'as des gouts de luxe la multiwah c'est la plus cher : 195zl (la pedale) + 75zl(le controlleur).

Okay ça fait "que" 70€ environ le tout ^^ mais bon chuis étudiant toussa...
7519
'tain, ils la vendent le double chez Music Store :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7520
Bientot le prix d'une Jacques quoi :mrg:.. enfin pas le prix que j'ai payé ma Trinity(...65€...)
*Sifflote*