Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 953 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7601
En fait je risque surement de mettre la ernie ball dans mon cul, et la hex sur le pedalboard. :(((
Faut vraiment que je trouve des connecteurs midi 7 pins femelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7602
Plus sérieusement, n'y aurait-t-il pas moyen de passer la Decimator et le patch (lorsqu'il sera plus petit) au-dessus du Midimate et à gauche de la EB pour placer la hex à droite ?

EDIT :

Hors sujet : C'est con que tu sois au Québec, car je vois que ton alim Voodoo ne sert qu'à alimenter deux pédales... c'est pas beaucoup.
Du coup, je te l'aurais bien empruntée définitivement. :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7603
Si la hex passe à droite de la ernie ball ... non ca passera jamais !

edit: la pp2+ c'est celle de mon rack. Il a ralé, j'ai donc du commander une nouvelle pp2+.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7604
Je viens de me claquer une EQ Maxon GE-01 a ... 56 € (fdpi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7605
Je viens de craquer pour ça http://wrenandcuff.com/pickle_pie.html , je suis faible :oops:

Quelqu'un connait ? Je vous en dirai des nouvelles ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7606
Alors je ne connais pas du tout. Fais nous un petit topo de la bestiole un fois que tu l'auras.
7607
Bon bin j'ai du cul ! :diable:
J'ai recu la hex, elle loge pile poil à coté de ma ernie ball ... sauf que les connexions etaient sur le coté. J'ai donc tourné le remake de "Massacre à la perceuse" histoire de déplacer les connexions sur le haut "à la ernie ball".

Mario d'Axess electronics, toujours aussi sympa, m'a filé la reference et le nom de la boutique où il se procure les "midi" 7 pins female ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7608
:bravo2:
Au poil !
Tu pourras filer la ref et le lien pour les fiches ? Ca servira sûrement à d'autres... :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7609
Quelqu'un saurait-il me dire comment on débride la fender blender ? Quelle est cette resistance R34 qu'il faut courcircuiter ??? :???:
7610
Regarde dans les astuces, c est pas loin