Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 026 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7701

Citation : Et puis 2 heures, c'est pour les gens qui ont pas 2 mains gauches comme moi



Ah... toi aussi t'es gaucher?
7702

Citation : Alors qu'avec G'sL Tu passe deux semaines a refaire tout les faux contacts.


Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...

Citation : C'est pour ça que je aprlais de buffer, il faudrait qu'il m'en intégre un de bonne qualité, meilleur que celui de la whammy car si je mets du true bypass j'ai peur de perdre en dynamique.
Doc m'a laissé sur ma faim sur la mod de la wahwah


LNA peut te faire sans probleme un looper avec entrée bufferisée. Je parlais de modif ta cry baby pas ta RMC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7703

Citation : Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...



Même moi qui suis pas manuel pour deux sous, j'ai jamais eu de faux contacts avec mes GL... Comment vous faites? :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7704

Citation : Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...


:bravo2:

Honnétement, presque a chaque fois que je passe l'aspirateur dans mon pédalboard (et oui jle garde au propre) j'ai une merde de plus. Et pourtant crois moi j'en ai cablé et cable des GLS. Mais y a toujours les rétissants quoi. :?!:

Et ma copine se porte trés bien.
Je passe encore plus de temps avec elle que sur ce forum... C'est peut être pour ça que je suis pas encore modérateur thématique :mdr:
7705

Citation : Grozeil > Pourquoi pas une Boss DM2 par exemple? C'est un classique, c'est pas ce qu'il y a de moins cher par contre.

Pour ma part, j'ai opté pour la Maxon AD999 et j'en suis plus que satisfait, j'adore cette marque! Très silencieux et ça sonne "organique". Et puis, ça part en sucette bien comme il faut si besoin



Ce soir, érection party (ça a déjà commencé à vrai dire) :)
Je viens de recevoir la nouvelle Maxon AD-9 :D:
J'espère qu'elle ne me décevra pas :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7706

Citation :
LNA peut te faire sans probleme un looper avec entrée bufferisée. Je parlais de modif ta cry baby pas ta RMC.



ah!!! en fait c'est pas une cry c'est le pédalier de contrôle vitesse de mon univibe :P:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7707

Hors sujet :

Citation : C'est peut être pour ça que je suis pas encore modérateur thématique


Elle est à Montreal, moi à Quebec, mais en juillet on prend un appart à Quebec ! :bravo2:



Sparky pourquoi passes tu l'aspiration dans ton pedalboard ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7708
Bah parce qu'il y a de la poussiére dedans pardi! :?!: :noidea:
7709
Jamais eu de faux contact avec les GL's, par contre avec les filles... :mdr:
7710

Hors sujet :

Citation : Jamais eu de faux contact avec les GL's, par contre avec les filles


problème de masse? :mdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris