Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 952 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7611
Oui merci mais le problème de l'astuce c'est que le schéma de l'original ne s'affiche pas... :nawak:

A la rigueur si quelqu'un a une photo du circuit de l'originale ou de la réissue débridée je suis preneur... :bravo:
7612
7613

Citation : Tu pourras filer la ref et le lien pour les fiches ? Ca servira sûrement à d'autres...



ok donc 7 pins "midi" female connector:

Canada (merci Mario d'Axess electronic): Electro Sonic, part number : 71200-070, https://www.e-sonic.com/acc/products.aspx?command=detail&partID=71200-070&partIDExt=351

USA (merci Jim Chowning de Rocktron): https://www.mouser.com/Search/Refine.aspx?Ntt=568-NYS323

C'est forcement trouvable en france chez Conrad ou autre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7614

Hors sujet : merci Equipe B, j'avais zappé ce forum...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7615
Bon, ben moi je viens de recevoir ce matin ma wah Crying Tone d'Electro-Harmonix. Alors je n'ai pas eu le temps de l'essayer, mais je vois déja que c'est un tank monstrueux et que je vais devoir découper une encoche dans le second étage du pedalboard pour pouvoir la faire tenir... ça ne s'arrêtera donc jamais ? :?!: J'ai l'impression de passer plus de temps à concevoir ce pedalboard qu'à l'utiliser :oops2:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7616

Citation : J'ai l'impression de passer plus de temps à concevoir ce pedalboard qu'à l'utiliser


Comme la plupart des gens ici, tu peux même remplacer "pedalboard" par "home-studio" :lol:
7617
Ouai, j'imagine. Je sais pas pour vous , mais moi ça commence à me saoûler grave ! Entre le boulot, la p'tite famille et les diverses occupations qui monopolisent tout à chacun, je ne consacre pas le temps que je voudrais à la musique. Alors quand en plus ce temps est occupé à découper, visser, câbler, régler... merde, quoi ! Je me rappelle même plus quand j'ai fini de boucler mon dernier morceau. Tout est en chantier depuis des mois... fait chier..


... désolé, coup de stress du matin...
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7618
Ce perpetuel sentiment qu'il manque une pedale ou un plug-in ou que la disposition n'est pas optimale pour faire du bon boulot...
pfff...tu m'étonnes!
c'est ce qui nous rassemble sur AF non?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7619
Ouaip !

J'ai quand même une impression de progression heureusement, pour laquelle AF y est pour beaucoup :) Mais j'aimerais bien un peu plus de concrétisations. Et les pedalbordiens ici ? Vos oeuvres, ça donne quoi ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7620
Monsieur Muche moi j'ai poster une photo de mon pédalboard tu ne l'as pas vu :???: