Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 510 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7911

Citation : Pour ma part, je suis moyen chaud a câbler mon futur PB en GL's, ok j'ai déjà tout ce qu'il faut, mais même bien fixé, correctement coupé, correctement vissé j'ai déjà eu des faux contacts.



a désolé là. s'il y a un faux contact c'est qu'il y a une opération mal faite qque part !!! j'ai déjà recablé 2 fois l'ensemble mon pedal board (réorganisation complète) avec une douzaine de pédales à chaque fois en GL et sans le moindre pb. soit le cable est correctement monté et ça marche, soit il est mal monté et là ça marche pas. mais franchement je suis pas du tout bricoleur et j'y suis arrivé. il faut une pince coupante qui coupe très bien et bien droit et là ça passe comme dans du beurre !
7912
Je me rend chez un distributeur GL demain on verra ce qu'il me dit
7913
Je suis en GL's et ca roule. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7914
Et tout le monde s'en fout de ma Pickle Pie ? :pleure:

Citation : Il y a quelques temps, je postais ceci :

Citation :
7605 Posté le 21/01/2008 à 13:24
Je viens de craquer pour ça http://wrenandcuff.com/pickle_pie.html , je suis faible

Quelqu'un connait ? Je vous en dirai des nouvelles


Je viens de la recevoir et voici le résultat de mes première minutes de branchement (ampli Line6 duoverb + telecaster modifiée)
https://media.audiofanzine.com/compos/75696/Monsieur_Muche-Test_pickle_pie.mp3


Je crois que pour moi, ça y est, c'est décidé, c'est la fuzz ultime !!!

Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7915
Doc tu est en GL's seulement pour ton pedalboard ou tu as aussi ton jack guitare. De plus as tu pu comparer avec du neutrick niveau qualité son ?
7916
GL's .155 patch c'est ok.
J'ai essayé GL's .255 pour longs cables, et bof. Pour chez soit ok, pour repete et concert, à eviter.
Sinon je n'ai pas comparé avec du neutrik + cable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7917
Ok de toute façon j'imagine que pour des petites longueur ça change pas grand chose et même trailer trash câble leur pedalboard en GL'S.

Merci Doc :bravo:
7918
Voici mon pedalboard guitare/basse

La photo n'est pas terrible, et tout n'est pas pas opérationnel (RC-50), j'attends mes Lava Cables et encore quelques pédales pour vraiment ranger tout ça correctement ;)



Y a aussi un decimator, une Big john et un compresseur EBS cachés sous l'étage :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7919

:8O:
Trop beau ! Un peu "Jacky touch" sur les bords, mais trop beau quand même ! :humm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7920

Citation : a désolé là. s'il y a un faux contact c'est qu'il y a une opération mal faite qque part !!!



Ou simplement qu'un câble ça bouge toujours un peu. et que le fait que le point chaud soit multi brin induit forcément des risques de faux contacts.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not