Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 399 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8411
Un aimant ??? Comment ça un aimant ??? Sur de mon board j'ai du velcro...mais oui les patins, j'ai testé mais le problème c'est que ça se décolle, un peu comme avec certaines pédales qui ont un revêtement mousse, génial quand tu l'intègres pas un pedalboard, horrible pour coller du velcro dessus, ça se barre tout le temps... :((

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

8412
Roger > ça risque pas de les endommager ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8413
Ben tout ces aimants, ça me fait plutot penser a des parasites...
8414

Citation : Non pour signaler que j'ai reçu une OCD fulltone. Messieurs si vous êtes à la recherche d'un overdrive transparent et d'un bonne qualité fonçé.




+1000 !!!!

J'ai jamais entendu une od pareille, elle est juste magnifique, depuis je te dis pas la direction qu'a prise ma bad monkey ... warrfff, moi qui la trouvais bien... :lol:
8415
Dr Gonzo

Je répondrai juste Fulltone forever !!!!!!!!!!
8416
En parlant de Fulltone, j'ai une Distortion Pro qui sonne d'enfer, mais gros hic, quand je la joue avec mon vox, elle fait un enorme buzz, tandis qu'avec mon ptit ampli pour travailler (un bete carlsbro, pas si mal toutefois) ya aucun probleme :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8417
Je viens de faire un 'check up' de mon matos, malgré mon petit pédalboard, faut admettre que niveau cable c'est le bordel, surtout lorsque l'on veut éloigné son PB (comme sur scene quoi)

donc entre ampli et PB ya: le cable du footswitch, cable d'alim des pédales, cable reliant la 1ere pédale a l'ampli.
et j'aime pas les cables :fache2: j'aime quand c'est bien rangé :mrg:

et je me posé la question du systeme sans fil pour gratte, z'en pensez quoi?
peu de gens en utilise a ce que j'ai pu voir, pourtant ça a l'air super pratique..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8418
Ben le truc c'est qu'en général (enfin, j'ai pas réessayé ce genre de truc depuis des années...), ton signal de guitare est un peu compressé et qu'au final t'ajamais la même chose en terme de sons que si tu avais direct un jack dans ta guitare... Des mecs comme Petrucci par exemple en sont revenus, pour finir par revenir en câbles. M'enfin... avec les évolutions technologiques, je crois qu'on peut obtenir de plus en plus de transparence... donc à essayer

Tamen pax et amor, oscula.

8419
Et d'un point de vue pratique, généralement il me semble que le récepteur est casé dans un rack. Donc si utilises un pedalboard, tu dois ramener un jack vers lui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8420
Mon récepteur HF est dans mon pedalboard.
Je rejoins Doomfred sur le respect du signal : le HF que je possède l'altère un peu.

S*ck my duck !

Mes ventes...