Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 633 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Loin de moi tout reproche envers ton PB !!
Je n'y avais vu aucun reproche
C'est de pousser JyCrawl au GAS que je trouve honteux de ta part
Tu imagines, 100 post sur AF, il est poussé vers une telle addiction
J'ai pas honte, je fais une bonne action ! j'encourage la sortie de la crise par la consommation... tout est bon pour relancer l’économie chez vous
S'il resserre ses pédales en les décalant en hauteur, il peut facile rajouter une bonne grosse pédale bien chère, en plus du buffer, évidement.
On peut même facilement trouver 2 "petites" pédales bien chères
francklechti
Citation :
J'ai pas honte, je fais une bonne action ! j'encourage la sortie de la crise par la consommation... tout est bon pour relancer l’économie chez vous
thedams PRESIDENT
Anonyme
Et pour enfoncer le clou du GAS...
Pensez a l'attente lorsque vous avez passé votre commande, tous ces espoirs d'un son meilleur, d'un nouveau jouet.
Ce sourire béat lors du passage du camion USPS... oups, je voulais dire La Poste ... devant votre domicile, cette attente fébrile lorsqu'il se présente a votre porte. VOUS êtes au comble de l'extase (si si, avouez-le !)
Et avec ce sourire si authentique, vous rendez un postier heureux, fier de son travail ! il va faire du zèle grâce a vous, en se disant qu'il fait un beau métier, il donne le sourire aux musiciens...
Vous imaginez le gain de productivité a la Poste ?
Et vous voudriez que je ne fisse point l’apologie de la crise de GAS ? alors qu'elle participe a la relance d'un pays, au bonheur de ses citoyens et de ses travailleurs ? malheureux ! mais bien au contraire !
Le GAS devrait être inscrit dans la constitution !
... hem, tout ça pour dire: achète-le ce buffer nom di diou !
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 00:22:20 ]
chacal549
http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/901622_10151902814819337_1254563290_o.jpg
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
Pour en revenir a ma crise de GAS de ce matin, voila la vidéo qui m'a fait craquer ! sur mon BH5H (très
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 02:00:29 ]
Rocktheparty
roll mops
non,
c'est Andy qui porte conseil ! ![]()
trop de sons tue le son
lohworm
+1 for Andy, ses videos sont des générateurs de GAS !
Rocktheparty
Blague à part quelqu'un a testé le buffer de la flashback ? J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir 6 pédales en TB sans buffer sur la planche...
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 11:06:54 ]
francklechti
je ne savais pas qu'il y avait un mode buffer sur ma flashback
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Thierry255
Il sert surtout à conserver le "spill over" - que la reverb ne s'arrête pas directement a l'appui sur la pédale
Je n'ai par contre pas noté de différence entre true bypass et buffer au niveau du son délivré
Je n'entends donc pas de correction éventuelle
Rocktheparty
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:21:35 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
roll mops
vos delays ne sont pas dans la boucle ?
auquel cas, le buffer ne sert a rien
trop de sons tue le son
Tsaddeous
Alx33
Et le coup de l'accordeur en dernier ça pose un problème si tu dois t'accorder vite fait entre 2 chansons parce qu'il faut que tu éteignes les pédales précédentes.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Pour les buffers, il me semble que le mieux c'est un buffer en 1er et un en dernier.
Mais c'est celui en début de chaine qui peut faire chier avec certains effet.
Perso en ce qui me concerne,la buffer en entrée ne pose probleme qu'avec ma Fuzz.
Et le coup de l'accordeur en dernier ça pose un problème si tu dois t'accorder vite fait entre 2 chansons parce qu'il faut que tu éteignes les pédales précédentes.
chandl3r^
Rocktheparty
J'ai activé le buffer de la Flashback, je suis en route pour le studio de répète, on verra bien !
Qu'est ce qui existe comme mini buffer trouvable assez facilement ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 19:05:18 ]
grozeil
grozeil
No Øne
Et si tu le fais toi-même, le top serait de mettre deux fiches DC en parallèle, comme ça tu branches le buffer sur ton alim et une des pédales sur ton buffer. Plus besoin de daisy patch.
S*ck my duck !
Anonyme
Woohoo, la Mr Black DeluxePlus est partie ce matin ! les 3 prochains jours vont être longs...
Petite anecdote pour vous faire chier: ce midi, en revenant du taf, je m’arrête dans un Thrift Store (les magasins d'occas' aux US).
J'y vois un orgue Hammond a vendre... bon, je ne suis pas un joueur de clavier, et je n'ai pas la place.
Par contre, au cul de celui-ci, je vois une flopée (au bas mot, une vingtaine) de tubes de toutes sortes, tous RCA et GE.
Je demande au boss du thrift store si je peux négocier l'achat des lampes... et paf ! je me retrouve avec une quinzaine de 12AX7 et 12AX7A, GE et RCA, et 6 12AT7 RCA, pour ..... $25.
Bon, je ne sais pas si elles sont toutes en début/milieu/fin de vie, mais franchement, je m'en fout, je m'en vais les tester ce weekend dans mon single-ended (déjà chargé en NOS).
Des jours comme ca, j'en veux tout le temps.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 20:12:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte