Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 634 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7921
Sur les neutrik aussi le point chaud est multi brin est ce que ça tient mieux du fait que c'est souder ?

je vais quand même faire mon trailer trash en GL'S
7922

Citation : Sur les neutrik aussi le point chaud est multi brin



Heuuu, pour autant que je sache Neutrik ne produit que des fiches, pas de cable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7923
C'est décidé , je saute le pas , je commande du G'L pour refaire mon pédalier , histoire de gagner de la place et de la propreté !!
L'addition monte vite , je vous tiens au courant de la suite des évènements ! :boire:

Gwen
7924
Ben j'ai aussi du câble neutirk ou il est marqué neutrik dessus, peur être que je me trompe...
7925
Je vois que Gwenou est comme moi, on va tenter le GL. Je rentre de mon local et j'ai fait un test avec ma fuzz factory. Effectivement si on ne la passe pas dans le looper. Et qu'on entre la guitare directe dedans le son n'as plus rien à voire.

A votre avis est ce qu'il y à d'autre pédale qui ne mérita pas le looper ?

P.S Gwenou ou commande tu ton Gl's et combien paye tu ? De plus est ce que quelqu'un sait la diférence qu'il y a entre le câble .155 et .225 ?
7926
Bon voilà mon pedalboard amincit de 4 ou 5 pédales, en attente de la prochaine fournée : une Multi Wah 535 Q et un MM4. Refonte du chainage...



7927

Citation : De plus est ce que quelqu'un sait la diférence qu'il y a entre le câble .155 et .225 ?


.155 = patch = pour relier tes pedales, .225 = cable = guitare > ampli

clodo faudrait penser à enlever les roulettes sur ton velo ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7928
Clodo : je les prend chez AUDIOTUBETECH , avec Gillou il n'y a aucun problème .
Pour 30 prises +5 m de câble il y en a pour 140e .

Gwen
7929

Citation : clodo faudrait penser à enlever les roulettes sur ton velo !



Ouais comme d'hab votre clodo favoris n'as pas compris en même temps je rentre d'un sympathique concert de mes amis suisse :pong:
7930
> Axis: a chaque fois que je vois ton pedalboard, la question qui me viens c'est: comment tu transporte ça ??? Y'a un couvercle qui se pose sur la planche ? C'est démontable ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.