Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 649 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7811
Nadiya aaah :aime2: d'un coup le topic redevient digne d'intérêt :pong:

Que c'est triste un débat pedalboard/rack :noidea: vais voir si y'a pas un topic uniquement dédié aux pedalboard sur le AF anglais tiens :bravo2:
7812
Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à la conception de mon pédalboard et j'aimerais vos conseils au sujet de son alimentation.

J'ai abandonné l'idée d'acheter une DC brick ou autre alim de ce type car j'ai plusieurs pédales qui fonctionnent en AC et puis c'est aussi bien cher...

J'ai donc préféré le choix d'une multiprise. Mais je me demande s'il peut être pertinent de rajouter un régulateur de tension secteur.

Etant donné que le courant EDF lui même n'est pas régulé et pendant les concerts il peut y avoir pas mal d'oscilations à ce niveau vu le nombre d'appareil électriques branchés.

Vous en pensez quoi ?

Au final je m'y retrouverai d'un point de vu budget : (alim + régulateur = 50 euros max contre plus de 100 euros pour alim type DC Brick)

Flow
7813
Putain les mecs, désolé mais il faut que je laisse exploser ma joie. J'avais dégoté une Crying Tone electro-harmonix mais son potentiomètre était mort. Je viens de le remplacer et de réparer quelques autres soudures (merci Funky Play Boy pour les schémas ;) ) et là, là, c'est... :aime: :aime: :aime:
J'ai tout simplement pas les mots :bave:


...on peut mourir de priapisme ?

:mdr:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7814
Ca dépend de la taille de l'outil : s'il est trop volumineux, le sang finit par ne plus irriguer le cerveau. Et là, oui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7815
:surpris: ok, j'appelle le SAMU...
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7816
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7817
Ou alors ça, en cas de trop plein... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7818
Si elles sont bien conçues des alims type dc brick devraient de fournir une tension stable et propre donc régulée,filtrée et isolée,j'en ai jamais ouvert donc je ne saurait dire.
Dans tout les cas c'est tjs un plus d'avoir un 220 régulé et filtré quand on sait que la tension peu varier de maniere non négligeable et dans les situation type concert avec bcp d'appareils branchés ça peu vite devenir un nid à parasites,il suffit q'un appareil ait une alim un peu légère niveau isolation pour pourir le secteur.
bref ton idée est bonne,en plus tes appareils auront une protection supplémentaire contre les surtensions.
Les alims type furman sont top pour ça mais ça explose un peu ton budget.
7819
[edit] Trop tard...

Apothem : groupe de Metal hybride 

7820
Bonjour.

J'ai une chtite question : il y a ici des gens qui utilisent des amplis sans boucle d'effets (y a un type qu'a un Orange, c'est surtout lui qui m'interesse!).
Ca ne gène pas pour utiliser la disto de l'ampli de mettre les effets avant ?
Ou alors vous utiliser que le clean (gros gachis si c'est un Orange!) ?
Ou alors vous avez monté votre propre boucle ?

Parceque les Oranges, ça m'interresse vraiment, mais le prix, c'est cher. Et pour en trouver un avec une boucle, faut rajouter encore 5 ou 600€...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin