Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 628 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7901
Ben ce qui a été dit et redit ici c'est que si t'es pas bricoleur et que tu modifies peu ton chainage de pedales: roule pour les G&L's
mais si tu bricoles, intervertis, rajoutes des pédales et t'as un fer et que tu sais t'en servir: garde tes neutriks, c'est plus costaud dans la durée
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7902
Là je suis pas vraiment d'accord les G&L c'est très rapide un coup de pince coupante de chaque côté du cable, on visse les jacks à la mano : ça prends 30 secondes montre en main de se faire un jack sur mesure !
et plus costaud dans la durée ??? je vois pas trop ... si tu coupes bien et que tu visses bien tes jacks, je vois pas le pb ...
7903
Ok et au niveau de la qualité du son l'un est meilleure que l'autre ou c'est du kiff kiff ?
7904
Dans la série Connecteurs, je regarde pour recâbler mon PB, et j'ai répéré ces prises jacks


le corps est en ABS métallisé, qu'en pensent les électroniciens ici au niveau isolation parasites ?

7905
J'en ai quelques uns (par contre en metal simple (pas en ABS), ca fait le boulot, c'ets tres peu encombrant (moins qu'un GL) par contre le jack lui meme a tendance a "tourner", pas de probleme de parasites...) autre souci : il faut un fer puissant pour souder sur la caracasse....
7906
J'avais déjà un 40W pour les Neutrik

bon, bah je crois que je vais commettre un nouvel acte d'achat

:bravo:
7907
Druide4 : C'est ce que j'utilise sur mon pedal-board. Très pratique dans bien des cas.
Faut juste faire attention à bien souder la tresse de masse côté boitier, si on s'y prend mal çà fait une "collure" qui ne tient pas dans le temps. Je conseille aussi de mettre une goutte de vernis sur les vis pour éviter de les perdre, certaines peuvent se dévisser à la longue.
Edit : un fer à soudé 40W est largement suffisant.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7908
Et neutrik against GL ?
7909
Moi aussi , ça me titille de passer en GL's ,mais vu le coût de la modif il vaut mieux être sûr de son utilité !!

Gwen
7910
Pour ma part, je suis moyen chaud a câbler mon futur PB en GL's, ok j'ai déjà tout ce qu'il faut, mais même bien fixé, correctement coupé, correctement vissé j'ai déjà eu des faux contacts.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not