Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 605 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8191
Alors par ou commencer .

Oui j'ai retiré 2 pédales, La pedale rouge c'est un T-Rex Tremolo.

Merci pour les compliments... Je travaille sur un projet encore plus propre.

:tourne:
8192
Tiens, je suis allé faire un tour sur le nouveau site d'Exar : http://www.exarelectronix.com

Personne ici ne devait acheter une de leur pédale et faire un comparatif avec une Jacques?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8193
Elle ressemble bizarrement aux jaques non ? Je ne connaissais pas cette marque moi qui cherche un 2'éme chorus je vais me renseigner .....
8194
Hello tout le monde,

Je me demandais si les passionnés que vous êtes connaissent des pédales d'effets analogiques ayant entrées et sorties stéréo.

???

Je n'en connais qu'une la Bi-phase de Mu-tron.

C'est pour la boucle d'effet stéréo de mon ampli. Je cherche notamment des délays analo, mais n'en trouve point. Tous les effets stéréo que je vois n'ont qu'une entrée mono, c'est rageant :nawak:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8195
Il est sympa le nouveau site de Exar, mais les très bons soundclips qu'il y avait sur le site précédent ont disparu !!

> Clodo: Exar est le sous-traitant de Jacques pour la fabrication de ses pédales "de série", ce qui explique la parenté de design ;)


Edit: ah ils ont sorti une overdrive pour basse, on dirait qu'ils ont lu dans mes pensées pour la conception du truc !!! Basé visiblement sur une Tube Screamer, avec une vrai EQ 3 bandes au lieu du Tone, et un réglage de Blend en plus du simple Volume. Le tout dans un boitier de dimension raisonnable (pas comme la Fulltone Bassdrive, qui sonne bien, mais prends la place de trois pédales !!)
Si jamais ce truc sonne bien, on a peut-être identifié l'overdrive pour basse ultime !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8196
Bonjour j'ai un petit problème avec mon pedal board. j'ai monter une prise encastré sur le chassis pour l'alim de ma pédal power. et depuis il y à un buzz. J'ai remarqué que si je touchais le chassis et une de mes pédales plus rien. Pareille si ma pedal power est alimenté en directe sans passer pars la prise.


Une idée ?
8197
çà sent le pb de masse, non ? :noidea:
assure toi que la prise est bien isolée du chassis, et qu'elle est bien reliée à un eprise de terre.

sinon, faut peut-être relier le chassis à la terre, mais là faut demander à plus compétent.

La musique adoucit les meurtres...

8198
Ben à part les vis de fixation ( mais elle passe par le plastique) je ne rien d'autre ne fait contact peut-être qu'un photo aiderait ?
8199
Y a d'autre utilisateurs de la Hyperpak Dirty Channel de chez Catalinbread ?
Je voudrais savoir si je suis le seul à lui trouvé autant de souffle. Car autant j'adore son look, sa taille, son son de disto terrible... autant je trouve tout ça gâché par un sacré souffle :nawak: (une fois enclenchée car le bypass est, lui aussi, super). J'hésite presque à m'en séparer pour la peine :??:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8200
Eheh, je n'ai pas encore pu tester ma hyperpak sur mon ampli !
Je te dirais ca quand ca sera fait ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.