Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 377 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8591
Topic sur les buffers.
J'ai monté les 2 buffers de ggg, et c'est sans intérêt. Je me suis acheté le BS2 d'axess electronics ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8592
Le microsynth d'ehx débarque en verison xo!
Il va vite se frayer un chemin dans mon pedalboard, ce que son grand frère obèse n'a jamais réussi à faire...
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8593

Hors sujet :

Citation : Le microsynth d'ehx débarque en verison xo!


heu! je trouve rien là dessus! t'as vu ça ou stp?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8594
Sur ehx.com le bass microsynth xo est présenté officiellement, et j'ai envoyé un mail chez eux auquel on m'a répondu que la version guitare allait suivre sous peu également.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8595
Ok merci :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8596
Salut à tous je me permets une petite question, sur mon trailer trash j'ai fait 4 découpe 2 pour des embases neutrik IN et OUT, une pour une prise midi et la 3'éme pour une embase d'alimentation Type INC pour ma pedalpower. Lorseque j'alimente ma pédale power à l'aide de la prise qui est sur le chassis j'ai un BUZZ tandis je tire un câble directe dans la pedal power plus de BUZZ. Ce qui me surprend c'est que l'embase d'alim est en plastique.

De plus si je touche la carcasse du pedalboard le buzz disparait presque complètement.

J'avoue que je nage un peu là est ce que l'un d'entre vous à une idée une suggestion ou autre ?
8597
Il semble qu'il faille relier "la carcasse du pedalboard" à la terre.
8598
J'avais plus ou moin essayé mais ca ne donnait rien de concluant.J'avais pris un fil de 2,5 carré

Hors sujet : Sinon est ce que Doc à fait un topic sur les wah dans l'esprit de celui des pedalboard j'ai cherché mais je n'ai rien trouver

8599

Hors sujet : non mais il y en a un sur guitariste.com

__________________________

8600
Alors le problème du Buzz est résolu. Il faut mettre la cracasse à la terre si je branche mon ampli et mon pedalboard dans la même prise. Par contre si les prise sont séparée pas besoin.


Hors sujet : Pour les pocesseur de la Lehle D.Loop la mienne m'a fait une variante elle s'est arrêté vendredi soir pas moyen de la remettre en marche.Et le jour suivant elle fonctionnait à nouveau.... c'est déjà arriver à quelqu'un ?