Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 613 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8211

Citation : Eheh, je n'ai pas encore pu tester ma hyperpak sur mon ampli !
Je te dirais ca quand ca sera fait !



Cool, merci Doc Plus, ça m'aidera à me faire une idée ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8212

Citation :

Citation : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.


Ou alors que CCARO2 se raméne.
C'est une remarque pour les inités seulement. Et ouai, comme même.



Parle pas de malheur ! Il me semble qu'elle joue de la gratte en plus, donc on est pas totalement à l'abri :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8213

Hors sujet : Je pense que son compte aura été fermé avant qu'elle ne s'aventure du coté des guitaristes ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8214
Histoire de continuer à alimenter ce thread, la dernière version de mon pedalboard :clin: :

8215
Oh lala mais ya encore plein de place là!

:eek2:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8216
Tu trouves? :oops2: perso, j'ai là tout ce dont j'ai besoin, et c'est déjà assez chaud de jongler entre tout ça parfois ... :oops: bref, vous l'aurez compris, je suis pas un maniaque de l'effet, mais plutôt un partisan du minimalisme en la matière (disto, delay, tremolo, wah et c'est tout! :8) ) :clin:
8217
Et un petit looper true bypass pour gérer tout ça plus facilement ? Hein ? Tu n'y as pas pensé à ça, hein ? :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8218
:oops: non, j'avoue; à vrai dire, j'ai du mal à capter le principe des loopers et leur intérêt réel quand on n'a pas 50 effets... j'ajoute qu'il m'arrive d'utiliser des combinaisons différentes en fonction des morceaux, donc il faut que chaque effet puisse s'utiliser indépendamment et avec n'importe quel autre... :noidea:
8219
Allez un peu de rack ca fait pas de mal

A vendre axon AX 100 MKII

8220

Citation : j'ai du mal à capter le principe des loopers et leur intérêt réel quand on n'a pas 50 effets...

Je n'en ai pas 50 non plus, mais ça vire les buzzs au moins lorsque je ne les utilise pas, je peux enclencher plusieurs effets en même temps juste en activant le looper... Enfin vu le prix que ça coûte (encore moins cher à fabriquer quand on est bricoleur), je vois pas comment j'ai pu m'en passer depuis que je suis revenu aux pédales.

S*ck my duck !

Mes ventes...