Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 651 165 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aTomIc TRaiL
J'ai fini le mien ça y est
Quelques soucis :
- j'ai des cables de merde, je le sens maintenant que tout est cablé...
- j'ai une alim trop juste, pas isolée etc (one spot inside)
- il me manque un condensateur pour finir mon booster d'aigu
- la deuxième boucle de mon looper DIY ne s'active d'une fois sur 2 (bête soudure à refaire la prochaine fois que je sors le fer à souder pour le condo!)
- ma Fuzz DIY a une masse opposée à celle des autres pédale, alim par pile oblige ? (alim isolée suffirait-elle?)
- mon compresseur et ma JH2 buzz (one spot inside²)
- le fils de **** qui ma vendu l'accordeur sur les annonces AF avait comme qui dirait oublié de préciser que l'alimentation ne marchait qu'à pile je me suis donc fait arnaqué... (j'ose pas trop l'ouvrir étant donné qu'à première vu tout est fixé sur PCB, c'est surement pas grand chose mais bon mes compétences d'électronique étant relativement limitées pour ne pas dire inexistantes je ne préfère pas gratter... )
Donc voilà... Pour l'instant le bilan est mitigé! En même temps si je cherchais pas les emmerdes j'aurais acheté un Pod X3 live donc j'assume... Mais j'ai donc encore des investissements conséquents à faire dessus!
(inutile de me dire que c'est beaucoup trop gros et que j'aurais pu faire beaucoup plus ptit vu le nombre de pédales j'en suis parfaitement conscient, je ne fais pas de live, c'est juste pour faire propre dans ma piaule, et j'aime bien ce qui est bien rangé)
Ce post est un appel aux dons en vue d'un cablage en georges LS et d'un bon bloc d'alim
pliskins88
Citation : - le fils de **** qui ma vendu l'accordeur sur les annonces AF avait comme qui dirait oublié de préciser que l'alimentation ne marchait qu'à pile je me suis donc fait arnaqué... (j'ose pas trop l'ouvrir étant donné qu'à première vu tout est fixé sur PCB, c'est surement pas grand chose mais bon mes compétences d'électronique étant relativement limitées pour ne pas dire inexistantes je ne préfère pas gratter... )
http://www.banzaieffects.com/Visual-Sound-Battery-adaptor-pr-21744.html
Il n'y a pas de dc in ? https://cachepe.samedaymusic.com/media/quality%2C85/brand%2Csameday/LU20_B9_01-ea148ea329f80aa4c5cda0ce9581c075.jpg
Anaon
Merci pour les conseils pour l'auto wah! J'essaierai de trouver une Synth Wah d'occaz dès que possible
aTomIc TRaiL
Sinon ça pèse un chien crevé c'est du contre plaqué et c'est encombrant, enfin ça a tous les désavantages mais ça à le mérite d'être propre!
Pour l'instant, je n'ai pas de groupe, pas de live et pas de déplacement de prévu, je tente de remonter la pente guitaristique après un an sans jouer...
Anaon
Hors sujet : Les transactions via les petites annonces AF, ça devient assez pourri Je ne sais pas à quoi c'est dû...
aTomIc TRaiL
-W- aka ian wallace
Hors sujet : hey Atomic, pour ta DC in qui marche pas, un bon petit truc à pas cher: tu soudes les fils de la pile sur les bornes DC. J'ai eu le même problème sur une pulsar. ça marche, mais ça condamne l'usage de la pile, mais ça evite de bidouiller le circuit.
gungancity
Que suggereriez vous? merci
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte