Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 389 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8611
ToBee a bien expliqué. C'est une pédale pas chère pour des effets space (j'aime beaucoup les démos), mais le son ne parait pas aussi dynamique que ma TW1 par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8612
Salut les amis!

J'ai fini le mien ça y est :8)



Quelques soucis :
- j'ai des cables de merde, je le sens maintenant que tout est cablé... :|
- j'ai une alim trop juste, pas isolée etc (one spot inside)
- il me manque un condensateur pour finir mon booster d'aigu :((
- la deuxième boucle de mon looper DIY ne s'active d'une fois sur 2 (bête soudure à refaire la prochaine fois que je sors le fer à souder pour le condo!)
- ma Fuzz DIY a une masse opposée à celle des autres pédale, alim par pile oblige ? (alim isolée suffirait-elle?)
- mon compresseur et ma JH2 buzz (one spot inside²)
- le fils de **** qui ma vendu l'accordeur sur les annonces AF avait comme qui dirait oublié de préciser que l'alimentation ne marchait qu'à pile je me suis donc fait arnaqué... (j'ose pas trop l'ouvrir étant donné qu'à première vu tout est fixé sur PCB, c'est surement pas grand chose mais bon mes compétences d'électronique étant relativement limitées pour ne pas dire inexistantes je ne préfère pas gratter... :((( )

Donc voilà... Pour l'instant le bilan est mitigé! En même temps si je cherchais pas les emmerdes j'aurais acheté un Pod X3 live donc j'assume... Mais j'ai donc encore des investissements conséquents à faire dessus!

(inutile de me dire que c'est beaucoup trop gros et que j'aurais pu faire beaucoup plus ptit vu le nombre de pédales j'en suis parfaitement conscient, je ne fais pas de live, c'est juste pour faire propre dans ma piaule, et j'aime bien ce qui est bien rangé)

Ce post est un appel aux dons en vue d'un cablage en georges LS et d'un bon bloc d'alim :lol:
8613

Citation : - le fils de **** qui ma vendu l'accordeur sur les annonces AF avait comme qui dirait oublié de préciser que l'alimentation ne marchait qu'à pile je me suis donc fait arnaqué... (j'ose pas trop l'ouvrir étant donné qu'à première vu tout est fixé sur PCB, c'est surement pas grand chose mais bon mes compétences d'électronique étant relativement limitées pour ne pas dire inexistantes je ne préfère pas gratter... )



http://www.banzaieffects.com/Visual-Sound-Battery-adaptor-pr-21744.html

Il n'y a pas de dc in ? https://cachepe.samedaymusic.com/media/quality%2C85/brand%2Csameday/LU20_B9_01-ea148ea329f80aa4c5cda0ce9581c075.jpg
8614
ATomIc TRaiL > Tu dois te déplacer avec ton pedalboard? Il doit être assez lourd ou c'est un matériau hyper léger et innovant façon Iron Man? :)

Merci pour les conseils pour l'auto wah! J'essaierai de trouver une Synth Wah d'occaz dès que possible :)
8615
La DC in est bien là mais elle ne marche pas... d'où mon problème!!! Pour l'adaptateur c'est probablement la solution pour laquelle j'opterais mais ça n'empèche que si le mec avait été clean j'en serais pas là...

Sinon ça pèse un chien crevé c'est du contre plaqué :lol: :8O: et c'est encombrant, enfin ça a tous les désavantages mais ça à le mérite d'être propre!

Pour l'instant, je n'ai pas de groupe, pas de live et pas de déplacement de prévu, je tente de remonter la pente guitaristique après un an sans jouer...
8616
Ok ;) je suis dans le même cas, j'ai opté pour la solidité mais vraiment pas pour la "transportabilité" :lol: faut bien commencer!

Hors sujet : Les transactions via les petites annonces AF, ça devient assez pourri :roll: Je ne sais pas à quoi c'est dû...

8617
Ben écoute les 9/10 èmes de mon pedal board son des occaz et je n'ai eu que ce problème là!! mais bon faut bien commencer un jour, je me rassure en me disant qu'elle marche, à pile, certes, mais elle marche quand même...
8618

Hors sujet : hey Atomic, pour ta DC in qui marche pas, un bon petit truc à pas cher: tu soudes les fils de la pile sur les bornes DC. J'ai eu le même problème sur une pulsar. ça marche, mais ça condamne l'usage de la pile, mais ça evite de bidouiller le circuit.

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8619
:D: salut, je cherche une bonne reverb précise (plutot dans le digital que l'analo) en unité/pedale, format pas plus grand qu'une EH small clone ou small stone (faute de place dans PB)
Que suggereriez vous? merci :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

8620
TC electronics? ICI
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris