Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 411 réponses
- 780 participants
- 3 832 476 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
props
La belle epoch est clairement ma préférée. Couplée avec la Ring Thing, c'est puissant. Mais avec toutes ces pink floyderies du moment, l'Echorec me tente aussi
LeXall
Je vois une Topenga dans ce jolie bazar.... Elle sonne super bien cette reverb et on la vois rarement!
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:11:20 ]
Anonyme
Citation de props :Et puis zut je revendique ma torditude, tant pis môsssieur, c'est ça le rock'n'roll
On en revient toujours au "bon chasseur/mauvais chasseur"
Il y a le rock'n'roll "bordélique"
Et puis il y a le rock'n'roll "propre"
(bon, ok, j'ai du respect pour les 2)
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 02:28:20 ]
jimiric90
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 09:20:51 ]
Nikita K.
Et puis il y a le rock'n'roll "propre"
euh... c'était pas la même chose en backstage pour buddy holy, la réputation était plutoi sale!!
props
props
En tout cas y'a du jolie monde sur ton pedalboard !!! Ta DECIMATOR est toujours activée ou bien uniquement sur certaines combinaisons ???
Merchi !
Souvent activée avec le mode crunch du préamp pour gommer le bruit de fond en amont, car les lampes amplifient tout. L'idée c'est d'atténuer, pas de couper, car j'aime bien jouer avec le volume de la gratte. Je le règle donc le plus bas possible.
Anonyme
Citation de Nikita :
euh... c'était pas la même chose en backstage pour buddy holy, la réputation était plutoi sale!!
Ca je sais (big fan de Buddy inside)... mais la, on parle d'apparences
Il ne bouffe pas trop de signal ton ISP ?
J'ai du hum avec ma Strat' quand je pousse la fuzz sur l'ampli qui crunch déjà (rien d'anormal me diriez vous). Même si ça ne me gêne pas plus que ça, je me suis toujours demandé si un ISP ou un Hum Debugger d'EHX pourrait m’être utile... il y a des jours ou je m'en fous, et d'autre ou je me dis "pourquoi pas ?".
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
props
J'ai un réglage de gate qui me permet de descendre le volume de la gratte à 5 sans perdre de dynamique, et les queues de réverbs et de delays deviennent propres, il reste un tout petit peu de bruit mais ça me va bien.
props
Je suis déçu que personne ne t'ait dit "C'est pas très props tout ça".
tu peux rajouter "props et net"
gwenou
L'accordeur est en dehors de la chaine car il génère des parasites dans cette config .Le gaffeur est là pour éviter de bouger les réglages de certaines pédales , BOSS c'est bien !

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 09:12:54 ]
deozza
Sinon la guv'nor
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gwenou
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
gwenou
Anonyme
Salut , voici la dernière version de mon pedalier , il est destiné à ma télécasteel et à ma strat .
L'accordeur est en dehors de la chaine car il génère des parasites dans cette config .Le gaffeur est là pour éviter de bouger les réglages de certaines pédales , BOSS c'est bien !
Oh, du matos Bespeco ! je me rappelle avoir acheté quelques trucs de chez eux dans les 90's, notamment une pédale d'expression.
Comment est le BF-2 ? j'en ai entendu du bien parmi les gars que je connais qui l'utilisent.
gwenou
Zef06
je cherche désespérément un patchbay pour mettre dans mon pedalboard ; rien d'exceptionnel, 4 entrée/sorties pourrait convenir.
il y en a aux US mais j'aurais préféré commander en europe.
https://www.americanloopers.com/collections/5-junction-boxes-patch-bays-signal-split/products/4-way-junction-pedalboard-box-patch-bay
reste la solution de le faire soi même mais je sais pas souder et je ferais surement moins bien qu'un pro !
une idée ?
merci !!
gwenou
http://www.chkguitarsystems.fr.nf/
Zef06
Il y a Alexandre :
http://www.chkguitarsystems.fr.nf/
ça a l'air de convenir exactement, je vais lui envoyer un petit mail pr avoir des infos...
Merci pour le tuyau !
Anonyme
Par curiosité je suis allé faire un tour sur ce site, il y a des trucs sympas, mais... 80 euros le mini looper true-bypass ?
1 switch 3pdt, 4 jacks, 1 led+1 résistance et 1 prise DC ?
Je vais encore apparaitre pour le rabat-joie de service, mais autant je supporte le made in France, je comprends qu'il faille inclure les salaires, les charges/R&D (quand il y en a)/marketing/etc., autant la c'est n'importe quoi ! on les trouve a $25 sur eBay, les kits sont a 15 euros chez Musikding !
gwenou
serpot
Donc, pas trop cher en fait.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:08:16 ]
Anonyme
C'est bien ce que je dis, il faut tenir compte des différents frais, bien sur... mais il y a des types de produits ou ne peut pas impacter si fort. Sur un ch'tit looper passif comme celui-ci, c'est clairement trop cher
LoopMaster propose les siens neufs a partir de $38 .
T1M, a partir $49
NoseSkinny propose 6 loops pour $145
etc.
- < Liste des sujets
- Charte