Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 208 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8631
Bon, ayé, j'ai commandé plein de bordel pour me faire mon rack...
En gros, dans un ordre a peu pres defini, ça va donner ça:

Guitare > Boss NS-2 [dans la boucle: Digitech Grunge > MXR KFK-1 > Ibanez LF-7 > Behringer Ultragain MIC200] > Digitech RP350 > Behringer Europower PMP518M > Behringer Ultrastack 412V.

Le tout dans un Samson SRK 21U.
Les pedales seront montées sur tiroirs (j'utilise rien au pied...), le tout attendant ensuite l'arrivée d'un POD X3 Pro (qui sera en fait le gros du rendu final...) et amplifié par une console amplifiée rackable...
Avec surement un selecteur pour passer soit par les pedales, soit par le pod (la console ayant 5 entrées, ça facilite les possibilités...)

Pour ce qui est du rendu sonore, j'ai testé mon installation sur un ampli sono tout bête avant de me lancer, et le rendu est super bon, y a pas a dire, la modelisation est vraiment meilleure sur sono...

Reste a voir ce que tout ça va donner... Les photos bientot...
8632
Changement quasi complet de PB pour moi. Je passe du tout analogique au quasi tout numérique...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8633
Rholala t'aurais pu faire gaffe, la il faut TOURNER la tete ... :oops2: :oops2:
8634
Non, non, je le joue comme ça, c'est plus marrant :bravo: :clin: :P:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8635
Ah ouais en effet j'y avais pas pensé ! :bravo:
8636
Hello

J'ai enfin trouvé la wah de mes rêves : une vieille muff fuzz crying tone (la wah/fuzz d'electro harmonix). Bon, c'est pas vraiment pour faire du subtil, en gros ça me permet d'attaquer un son déjà saturé avec une grosse vague de souffle. Shoegaze oblige! Mais ce genre de son un peu extrême est difficile à obtenir sur des wah plus récentes.

Dans l'ensemble elle marche nickel, mais je me demandais ce que, d'après vous, je pouvais changer et à qui je pouvais m'adresser pour m'aider (j'y connais rien en technique).

En gros, j'aimerais installer une prise pour alim 9v , la passer en true bypass, rajouter un boost de volume activable par switch, changer la crémaillère (c'est surtout ça ma grosse question, je me demande si c'est possible, parceque là y'a plus grand chose qui accroche) et nettoyer les potards.

Si vous avez des bon plans, ou que vous voulez juste me rencarder sur la faisabilité de l'opé, n'hesitez pas!

merci.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8637
Bon, j'enrage une dernière fois contre ma Line-6 DM-4, que je vire une bonne fois pour toute, et grace à qui j'ai vécu une fête de la musique pitoyable
la demoiselle se coupe quand elle a envie maintenant...

Un grand merci également, dans l'ordre, à mon M-300, qui m'a gentillement privé de delay, durant cette soirée, à mon Bass V-amp, qui a apporté un peu de fraicheur durant cette chaude soirée, grace à son blizzard monstrueux qu'il générait dans la sono... et un grand merci à ma boss DD-3 qui m'a honteusement lachée à son tour dans cette soirée, qui restera, vous vous en doutez gravée dans ma mémoire.

Donc je vire tout ce beau monde, à moins que je résolve certaines pannes, j'ai commandé un Tonelab... :furieux:
ça tombe bien j'avais du fric à chier... :(((

Je suis Charlie

8638
Le tonelab SE est très bon :clin:
8639
Le chanteur de mon groupe en a un...
Là c'est une tonelab LE, je pense que ça se vaut...il a l'air un peu plus petit, avec les même possibilités à peu près... :noidea:
J'espère qu'il ira avec ce qui me reste de pédales... :??:

Je suis Charlie

8640
Greg, tu peux essayer de voir la GNX3000, ça vaut vraiment le coup.