Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 864 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8231
Merci!
Comme je chante en même temps je peux pas me permettre d'avoir plus que ça sous le pied donc j'ai essayé d'avoir uniquement les effets qui ont une utilité précise pendant le set.
Avant j'avais un DM-4 à la place des 3 distos, mais j'ai réalisé que quitte à se servir de 3 presets de sons bien distincts (OD-FUZZ-LEAD), autant avoir 3 pédales et prendre le temps de les choisir pour avoir vraiment le son que je veux.

Je posterai bientôt un extrait d'un morceau qu'on est en train d'enregistrer où il y a un solo avec l'Interstellar Overdriver de DBA qui rentre dans un Micro-Synth.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8232


et paf le mien il reste plus qu'a lui trouvé un support

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8233
En fait, ton pedalboard est en bois et occupe toute ta pièce ? :mdr:

Tamen pax et amor, oscula.

8234
Ouais c'est comme qui dirait ..... du parquet :8)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8235
La reverb ça se met pas plutot dans la boucle de l'ampli? (question sans doute très bête et mainte fois adressée ici...)
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8236
Ouais sauf que la jcm800 n'as pas de boucle normalement, le mien à été trafiqué et possède une boucle mais n'as pas les adaptation d'impédance en sortie et en entrée. Bref il me faudrais un reamp en sortie de préamp et un préamp en entrée d'ampli de patate donc en attendant vaut mieux que je garde tout avant le préamp.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8237
Ta custom audio c'et un overdrive ? Tu en est content ? Prceque j'hésite entre un overdrive custom audio ou L'OCD de fulltone.
:?!:
8238
Moi j'en suis content mais je pense que l'ocd est plus versatile cependant le clean boosst devant mon jcm800 :bravo:

C'est a essayer elle a pas trop de caractère ca se marie bien avec ce qu'il y a derriere. Bref ca dépend de l'utilisation l'ocd fulltone à l'air d'être très bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8239
Elle n'ajoute pas de trop de compression lorsqu'on enclenche style avec la disto de l'ampli ?
8240
Non, c'est même surprenant.

J'ai essayé sans trop de disto sur l'ampli quand même...

Mon favori c'est Fulldrive 2 dans l'OCD dans l'ampli.. va-va voooom :tourne: