Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 410 réponses
- 780 participants
- 3 832 228 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
huile_smith
Citation de Bary Tone :
ça a l'air d'être de la bonne ici
http://theeffectfactory.com/fr/?gclid=CM-wwYzfy7wCFeXLtAodTyQADg
Death by Audio, Earthquaker Devices.... 
Ca risque de retarder mon envie d'Electro Harmonix Cathedral cette histoire ![]()
grozeil
Comment peut on être ikeaphile ?
Bah, tout le monde ne connait pas les Amarhyll... et en même temps, j'ai envie de dire "heureux les simples d'esprit"
huile_smith
Citation de grozeil :
Bah, tout le monde ne connait pas les Amarhyll... et en même temps, j'ai envie de dire "heureux les simples d'esprit"
![]()
![]()
Ah ouais les pedalboard a 130 boules? ![]()
grozeil
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alchemy
Quelqu'un cherche la bèguerre en detractant sur les AmARHyll ?!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT

Recadrage effectué
Anonyme
http://nme.assets.ipccdn.co.uk/images/gallery/SnapGalleries180311.jpg
grozeil
huile_smith
Citation de Alchemy :
Quelqu'un cherche la bèguerre en detractant sur les AmARHyll ?!
Si tu m'en offre un je suis pas contre hein...
grozeil
serpot
Ça fait cher le vide
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 08:11:18 ]
JohnnyG
Ikeaphiles bricolos, cet article est pour vous
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60150176/#/60150176
ytse vinz
J'ai encore rien câblé sur les photos, je faisais des essais d'implantation... Et oui, je sais, y'a un groooos trou ! C'est pour accueillir une future pedale "multi-effets" (phaser, delay, chorus, noise gate...).
Quant au boîtier gris sans potards ni switch, il attend sagement que je finisse mon clone "seventheaven"

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
purplebash
Super réalisation.
Un bémol pour la Wha, avec la pente du PB, je pense que mes vieilles chevilles n'auraient plus assez de souplesse pour obtenir toute la course coté talon...
... AF ON, NO Audio out...
ytse vinz
Un bémol pour la Wha, avec la pente du PB, je pense que mes vieilles chevilles n'auraient plus assez de souplesse pour obtenir toute la course coté talon...
OU surélever le talon de la wah.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
purplebash
Ou la rendre amovible et la descendre pour jouer ?
... AF ON, NO Audio out...
ytse vinz
C'est plus simple, en effet...!
SergeantDixon

Juste ce dont j'ai besoin pour un jeu "Old School" pour du blues-rock et du rock prog sur un Vox AC30.
Certains d'entre vous ont des boards de dingue, j'en bave !
For those about to rock, we salute you!!!
Linn Sondek
Supper's ready!
PeterSkull

- Nouvelle vidéo et single : "Strong & Fragile" -
- Nouvel album "The Rest Is Silence" des The Von Deer Skulls disponible -
- The Von Deer Skulls // Peter Skull Paintings... -
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 01:30:23 ]
Rocktheparty
Anonyme
La mienne est ultra basique mais me convient parfaitement pour ce que je fais (post-rock) sur basse.

je passe bientot sur un pedalboard diago plus grand, j'y ajouterais sans doutes une autre delay, un tremolo et peut etre une od/disto voir une fuzz supplémentaire pour qu'il soit hybride guitare/basse
Linn Sondek
Supper's ready!
Lauper
post rock ![]()
- < Liste des sujets
- Charte