Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 408 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8641
Ouais...
Mais trop tard...
De toute façon, de premier abord je suis pas allé vers Digitech, car j'ai eu une mauvaise expérience avec un RP-50...
Ouais, je sais que ça a rien à voir...
Mais en fait j'étais assez pressé, j'ai un concert dans 10 jours, et avec le tonelab, je suis quasi sur de pas être déçu, car je connais la version SE déjà...

M'enfin merci du conseil... :bise:

Je suis Charlie

8642
Toutes mes condoléences pour tes pédales et ta fete de la musique gars... pour une fois qu'il ne pleuvait pas !

Moi j'ai viré mon "stereo memory man with hazarai" ce soir la car c'est vraiment une pédale qui demande un temps d'adaptation et de prise en main assez long... il ne s'utilise pas a la légere par rapport a d'autrs delays plus simples ! Dommage pour ce concert mais je l'aprivoiserai pour le prochain !

J'en profite pour poser la question : Quelqu'un utilise un delay stéréo avec une des deux sorties de la pédale connectée a l'une des deux entrées ?
8643
:oo:
Alors ça je connais pas.
Explique un peu... :?!:

Je suis Charlie

8644
Si tu connecte une sortie dans une entrée, ça doit vite avoir un effet de larsen non ? le délais s'auto delay, et a moin d'être parfaitement syncro, se qui est impossible, ça va finir en quelques delay, par être un bordel monstre, qui va finir en hullabaloo complet!
8645
Et oui... :aime:
:8)

Je suis Charlie

8646
Je suis d'accord, vive le bruit!
Tu peux faire ça avec un delay mono ou n'importe quel pédale avec une total sonic anihilation de chez Death by Audio (mais il existe beaucoup de clones).

SInon, rien à voir, mais est-ce que vous me conseillez ou déconseillez VHM à Paris pour faire des mods de pédale? (voir un peu plus haut...)
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
8647
Connaissait pas le concept du delay qui se reboucle.

Mais à mon avis, y a moyen d'en faire quelquechose ! Surtout si il ne se reboucle pas directement, mais passe par quelques effets entres temps, et avec un volume assez faible pour ne pas larsener direct (voir un limiteur ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8648
Il ne me manque que ma vibutron et vous aurez les photos de mon tout nouveau pedalboard tout beau et tout neuf câblé en GL'S tout propre.......

Je m'auto congratule sur se coup là !!!!!! :bravo2:
8649
Et voilà mes effets actuels, la j'suis en vac's donc c'est le bordel c'est mieux rangé d'habitude...

Toutes les Boss sauf la DD sont MIJ et plus toutes jeunes

[img=http://img183.imageshack.us/img183/6240/p1010257tk6.th.jpg]

Et une photo du matos que je transporte un peu partout :

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8650
Cool ! Sympa !
Au fait elle sonne comment la HM-2 ? Uniquement gros Metal ? Pas trop synthétique ?

'Bien propre ton Ibanez !
C'est quoi ta tête d'ampli ?
...


:oops: désolé pour toutes ces questions en vrac ...