Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 410 réponses
- 780 participants
- 3 832 207 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maltigow
Maltigow
Wah/Boost -> Fuzz Factory -> TU-3 -> Vibratrem -> Fulldrive -> Big Muff Pi -> OCD clone (clean boost) -> EM
Et dans la boucle quand il y en a une : Timebender -> Zoom
J'ai décidé m'offrir une reverb format pédale simple pour Noel
Je l'adore, mais j'utilise surtout les reverbs, et je voudrais un truc plus plug'n'play...
En plus elle me sera plus utile dans mon petit side-pedalboard "line-in" (avec preamps).
Je me suis arrêté sur la Hardwire RV-7, mais si quelqu'un a en tête une alternative que je devrais envisager à gamme de prix et format similaires, je suis preneur.
J'utilise peu de reverb, souvent légères, mais je n'ai pas (encore ?) de goûts prononcés en la matière - d'où la polyvalete RV-7 en ligne de mire.
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 11:29:14 ]
sam_oth
Apres, une Hall of Fame mini peut faire l'affaire, si tu as juste besoin d'une seule reverb et que tu cherches à gagner de la place. Mais en terme de qualité de son, je préfère la RV7, personnellement.
Storky
Maltigow
Maltigow
Tu es content de ton delay?
Lequel?
Et la Zoom a de très bons delays également.
Storky
props
J'avais une HoF de chez TC avant, c'est beaucoup plus passe partout. Et ce n'est pas obligé de passser des heures sur l'ordi pour sortir quelque chose de correct.
Maltigow
BREF! J'ai dégoté une RV-7 comme neuve négociée pour 65€, yahaa, à ce prix je la revends facilement si je n'aime pas au pire.
Philippe Spectral
Maxin 21st degree
Elle est comment la dernière spring theory ?
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 10:36:39 ]
Philippe Spectral
Le mode Room j'y ai pas trop touché encore.
Maxin 21st degree
Je me souviens que la première m'avait fait tres bonne impression , mais le spring n'allait pas sufisament jusqu'au drip ; par contre le room était tres convaincant et faisait d'elle une pédale polyvalente
Ma nouvelle religion:
Inusable™
grozeil
Kid_1604
Anonyme
Cela dit, je reste raisonnable, et je me limite au minimum, orienté Doom / Stoner...
nc333
Citation de : Clobberin'Chris
je me limite au minimum
C'est avec ce genre de phrase qu'on excuse sa vingtaine de Pédale "tout nécessaire" ![]()
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Anonyme
Citation de : Clobberin'Chris
je me limite au minimum
C'est avec ce genre de phrase qu'on excuse sa vingtaine de Pédale "tout nécessaire"
Ahah ! Non, je devrais être à 6-7 pédales gros max...
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
props
Alors c'est quoi ? Un looper ?
CreepingMat
Je suis tombé par hasard sur ce "pedalboard planner". Je ne sais pas si c'était déjà connu sur le thread. Toutes les marques et modèles ne sont pas présents, mais ça peut être utile;
http://mwynwood.com/cartoonyourpedalboard/
Anonyme
Arrivée du Jamman XT Express. Très sympa, je l'ai préféré au Ditto pour ses leds... et son switch. Le switch du Ditto fait beaucoup plus fragile (et apparemment il y a pas mal de retours négatifs a ce sujet).

Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte