Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Analogique la wd7 pas true bypass réel mais quelle wha est vraiment true bypass ?? A part faire une modif (pas super difficile il est vraie) comme la dunlop de Satriani par exemple.
D'ailleurs sur la wd7 le signal est vraiment bien respecté c'est quasi inaudible vraiment.
J'ai eu une vox et une dunlop est dieu sais que la ail ail ca bouffe pas mal.
la morley c'était bien mais niveau son c'était pas ma tasse de thé.
Niveau son je préféré la dunlop mais ça ne vieilli pas bien, ça bouffe le signal et les piles a mort , le système de déclenchement me gaver aussi.
Ensuite faut essayer y a tellement de critères personnel dans un wha wha.
La wd7 permet pas mal de réglage et notamment de passé en mode wha basse que j'aime assez utiliser avec un guitare.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8744Posté le 29/07/2008 à 02:36:42
Fulltone jamais vraiment testé(2 3 min par ci par la) les rmc le sont oui mais j'ai essayé et je les trouvent vraiment chéres pour ce que c'est.
Elles sont très bien attention mais le prix pour disons une dunlop à peine améliorée... ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
J'ai une Fulltone Clyde Deluxe, et il me semble bien avoir découvert à l'intérieur avec déception un switch 2pdt tout moche..., donc pas Trou-baille-passe du tout cette affaire.
En même temps, je ne note pas de perte de signal significative, donc bon..