Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 501 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8741
A ce qu'il parait analogique (suivant les forums de la pédale sur ce site meme ^^) mais pas true bypass !
8742
Analogique la wd7 pas true bypass réel mais quelle wha est vraiment true bypass ?? A part faire une modif (pas super difficile il est vraie) comme la dunlop de Satriani par exemple.
D'ailleurs sur la wd7 le signal est vraiment bien respecté c'est quasi inaudible vraiment.

J'ai eu une vox et une dunlop est dieu sais que la ail ail ca bouffe pas mal.
la morley c'était bien mais niveau son c'était pas ma tasse de thé.

Niveau son je préféré la dunlop mais ça ne vieilli pas bien, ça bouffe le signal et les piles a mort :mdr:, le système de déclenchement me gaver aussi.

Ensuite faut essayer y a tellement de critères personnel dans un wha wha.

La wd7 permet pas mal de réglage et notamment de passé en mode wha basse que j'aime assez utiliser avec un guitare.
Faux pas sans fer
8743

Citation : mais quelle wha est vraiment true bypass ??


les fulltone et les RMC doivent l'être.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8744
Fulltone jamais vraiment testé(2 3 min par ci par la) les rmc le sont oui mais j'ai essayé et je les trouvent vraiment chéres pour ce que c'est.
Elles sont très bien attention mais le prix pour disons une dunlop à peine améliorée... ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
Faux pas sans fer
8745
Et la budda est aussi bypass
8746
La crybaby "fasel" l'est !
8747
La 535Q a un vrai by pass puisque le signal passe même quand l'effet est desactivé et qu'elle n'est pas alimentée.

les gcb 95 sont facilement by passable, suffit de savoir bricoler et de chercher les modif sur le net.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
8748
Une fois que l'on a compris le principe du trueBypass, et des switch trois points, il y a alors beaucoup plus de truc facilement truebypassable...

Je suis étonné que doc vous ai pas déja balancés des liens ;)
:bravo2:
8749
J'ai une Fulltone Clyde Deluxe, et il me semble bien avoir découvert à l'intérieur avec déception un switch 2pdt tout moche..., donc pas Trou-baille-passe du tout cette affaire.

En même temps, je ne note pas de perte de signal significative, donc bon..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8750
C'est pas parceque il n'y a pas de 3PDT que c'est pas True Bypass :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com