Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 410 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8661

Hors sujet : Est ce qu'il y à un topic qui est consacré aux alimentations pour pedalboard dans ce forum j'ai cherché et je n'ai rien vu ?

8662

__________________________

8663
Il est pourtant stické dans la bonne catégorie ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8664
Hi there,

J'ai passé l'aprém midi a faire un "faux plancher" pour mon pédal board et passer les cables en dessous. Ca sert a rien a part faire beau et faciliter le nettoyage ;-).

Ah oui, et j'ai une bien belle signature en ce moment.

Cheers,
Clément
8665
Question pour mes Kupeln/Buddies préferés!!

Je cherche un Delay, format BOSS.
J'aurais adoré avoir le BOSS DM-2, mais j'ai pas les moyens :((( .

Est-ce que quelqu'un aurait des références de delay Boss, delay cours, pour un leger effet spaciale, si possible assez "chaleureux".

Des idées?

Ci-mer d'avance,
Clément.
:bravo2:
8666
Bin les delay boss chaleureux, c'est justement DM2 et DM3. Mais ca tu le sais surement deja. Sinon tu devrais taper dans du ibanez 9, L, ou même 10.
J'ai eu un DL10, c'était assez chaud, mais légère baisse de volume audible une fois le delay enclenché.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8667
Hum j'avais pensé au DM2, et au Ibanez/maxon.
Mais j'avais zappé le DM3, qui semble plus abordable.

Tu sais si je pourrais avoir un son typé delay EHX avec les boss DM?
LEs EHX me plaisent bien, mais je sais pas ... je me tate.
8668
J'ai en ma possession la réédition de l'AD9 de chez Maxon. Je l'avais un temps remisée dans sa boîte, puis ressortie tout récemment. Y'a pas à dire, ça le fait vraiment bien quand même, notamment couplé avec le CS9 de chez Maxon (la base de mon son à vrai dire). Aucun bruit d'horloge, un joli son proche d'un réverb mate avec certains réglages. Vraiment dommage qu'elle soit si chère.
Je pense que la nouvelle DD7 de Boss devrait aussi faire l'affaire, dans l'hypothèse où cette pédale embarquerait le même type de processeur que le DD20 (la simulation de délay analogique est très très convaincante sur cette dernière, j'ai mis la Maxon et cette dernière côte à côte, et il faut être vraiment ultra pointilleux pour faire la différence - en l'occurence, à réglages identiques, le decay sur la DD20 est moins rapide, mais sinon, c'est du pareil au même niveau texture).
Si tu as un peu d'argent (apparemment, ça sera un peu cher pour toi), vois du côté de la Prisoner de Jacques qui est exceptionnelle niveau son, mais a ce fameux bruit d'horloge rédhibitoire pour moi. Mais si tu joues ne serait-ce qu'avec un léger crunch, tu ne l'entendras pas.
Y'a aussi la nouvelle MXR qui a l'air intéressante. A écouter aute part que sur Youtube :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8669
Bon les amis je suis allé cherché ma Fuel Tank Classic au mag ce matin!

- Accordeur : il marche avec cette alim, je retire donc toutes les méchancetés que j'ai dit ou pensées à propos du vendeur des petites annonces AF. Ca venait d'incompatibilité d'humeur avec la one spot et mon autre transfo.

- couple EQ20 - H2O, plus aucun problème!
- Souffle : absent
- Buzz : un ptit buzzou dans ma jekyl and hyde pas génant canal par canal mais si j'enclenche les deux (ce que je ne fais jamais fort heuresement) c'est ingérable, buzz, hum, larsen à mort... Ca viendrait visiblement de la pédale puisque c'est pareil avec la one spot qui est quand même l'alim de la marque...

Moralité : satisfaction 90%!

=> acheté du fuel tank :clin:
8670
Hello tout le monde!

J'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai besoin d'un pédalboard qui tienne à peu près la route et j'hésite entre acheter un flight case tout fait, ou me le construire moi-même.
Je suis pas un super bricoleur, m'enfin je pense que je peux me sortir d'un truc pareil, la question c'est juste le coût... J'ai vu ça: Rockcase qui répondrait plutôt à mes attente au niveau des dimensions, alors est-ce que ça vaut le coup que je le fasse moi-même?
Si j'en fait un ce sera pas tout alu, plutôt tout bois avec des renfort alu sur les arètes et les coins.

C'est pour mettre un DT-10, une little Big Muff, une Bulldog, une Whammy, un phase 90, un Echo Park, un Pulsar et éventuellement une Holy Grail un jour ou l'autre... j'alimente tout par une triplette, one spot + line6 + whammy.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr