Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 411 réponses
- 780 participants
- 3 832 344 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Storky
Citation :
J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...
Je ne comprends pas trop comment, rien ne bouge dans mon pb.
Anonyme
Citation :
J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e . pour le peu que ça bouge le truc se défait et hop direction soudure...
Je ne comprends pas trop comment, rien ne bouge dans mon pb.
Quand tu as deux pédales connectées ensemble avec ce truc et que tu appuies sur une des deux pour l'allumer, l'autre bouge forcément. Et à force, ça crée du jeu dans le jack de celle qui "subit".
Linn Sondek
Pour le coup du Carbon Copy, je disais surtout ça en mode "ça fera du full MXR"
J'avais bien compris
Supper's ready!
Storky
Citation :
Quand tu as deux pédales connectées ensemble avec ce truc et que tu appuies sur une des deux pour l'allumer, l'autre bouge forcément. Et à force, ça crée du jeu dans le jack de celle qui "subit".
Mais c'est pervers!
Dantehicks
Fuel tank chameleon! J'en cherche une
J'ai une junior (120ma par sortie) mais la strymon n'en veux pas, la POG2 est limite et je pense me trouver une TC nova delay qui veux du 12v...
La chamelon fait tout ça, 300ma 4 sortie 9 ou 12V, une de 9 ou 18 et la possibilité d'avoir une alim en 12V AC
Salut!
Et la Fuel tank junior ça passe sous le Pedaltrain mini?
V old man on the hill
J'en ai deux, et c'est vraiment de la m****e .
De quoi parlons nous?
Ceci dit c'est surtout ce modèle Harley Benton qui est pourri. J'utilise ce genre de bidouille, mais de bien meilleure qualité, pour relier deux pédales Digitech identiques cela me permet de jongler d'un réglage à un autre par une seule pression, les pédales étant au plus prés l'une de l'autre.
Storky
Hors sujet :
Ben du connecteur male-male, en fait c'est pas HS
La connectique c'est pas Harley Benton, c'est ssnake .. et c'est malheureusement ce que j'ai pris.
Les fuel tank junior et chameleon sont au même format, la junior est juste plus courte, a mon avis ça passe sous un pedal train, tu dois trouver les dimensions sur le site de T rex (au passage, je revends ma junior dès que je trouve une chameleon à bon prix en occase)
Dantehicks
grozeil
V old man on the hill
Ben du connecteur male-male, en fait c'est pas HS
La connectique c'est pas Harley Benton, c'est ssnake
Bon mon humour ne passe pas, tant pis.
Sinon désolé de confondre ces deux illustres marques de merdouilles.
Anonyme
Ces marques - je parle surtout de HB - permettent aux moins fortunés d’accéder a du matériel a moindre frais.
Et il y a certains produits qui valent le coup (je pense notamment aux power-bricks de HB, qui ont un beau succès !).
Maltigow
Maxin 21st degree
Salut Maltigow . Content que le timebender se porte bien : faut dire qu'il en a sous la carcasse !
Pour le boitier de patch j ai trouvé comment faire ... work in progress!
Ma nouvelle religion:
grozeil
Maltigow
Storky
En fait je cherche un delai avec:
- entrée et sortie stéréo
- affichage digital BPM ou millisecondes
- mémorisation de quelques settings (pas besoin de 500)
- buget raisonnable,on va dire 150 euroballes (exit strymon et eventide..)
- un max de types de delay (j'aime bien aussi les bonus/gadgets: freeze, shimmer, modulations zarbi ...)
- ranapéter des fonctions looper
- Et il faut que ça rentre dans mon PB (la digitech passe peut être)
Jusque là je ne voyais que la nova, vous en connaissez d'autres?
Maltigow
Sg111
voici mon mien...
en "live" le GT3 dans la boucle de l'ampli
en répet le GT3 me sert de simulateur d'ampli et part en directe dans la table de mix amplifiée
SpyStyle
https://templeboards.com/
J'ai hâte d'avoir le mien. Je me suis tapé toutes les vidéos sur le net et sur leur site. Adieu le scratch, et vive la modularité à outrance (pour les placements de pédales comme la connectique du board).
Genius.
Sg111
Soot_and_Stars
Anonyme
.Mais il est vrai qu'il y a de l’idée.
Maltigow
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 07:27:58 ]
c_planet
une fois le tout fixé, ça atomise le système velcro sur le plan de la durabilité et des transports.
l'inconvénient, c'est quand on ne veut pas de contact entre les masses des pédales, faut alors isoler le dessous de la pédale, mettre un oeillet isolant à la vis, et tester que la vis ne touche pas les bords du trou de la tôle.
edit : ah, zut, j'avais pas vu leur plaque quick release ...
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 10:11:16 ]
props
C'est dommage que les fabricants de pedalboards et de boitiers ne s'entendent pas sur un système universel de fixation. Ce pourrait être par exemple quelque chose qui ressemblerait au rail DIN...
- < Liste des sujets
- Charte