Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 385 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8821
Belle bête ce G-System

GIFD

 

8822
Alexmar, ne t'inquiête pas pour la fuzz, c'est bon pour un enfant de 8 ans!Vérifie avant de commencer que tu as toutes les pièces et ça roule :clin:
8823
Merci de me rassurer ! En fait ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir si le manuel d'explication est assez clair...
8824
Euh... il n'y a aucun manuel d'utilisation :mrg: c'est ça qui est bon!!

Tu as le layout du montage et le layout du PCB sur le site de musikding. Tu construira ta pédale à partir de ça ;)!

http://diy.musikding.de/berichte/eff/derbender/bilder/layout.gif
http://diy.musikding.de/berichte/eff/derbender/bilder/layoutgesamt.jpg

Honnêtement ça suffit amplement.
Commence par le looper pour te faire la main en soudure (si toutefois tu n'as jamais ou peu soudé)

Je ne sais pas si c'est le Bender que tu fais mais peu importe tu retrouveras bien les layouts du tien si c'est pas celui là. Si t'as des questions je ferais en sorte d'y répondre bien que je sois une tanche en électronique vu que je l'ai déjà construit ça devrait allé mais probablement pas dans ce sujet!
8825
Merci pour ton soutien !
Avec un "dessin" comme le deuxième lien que tu as posté je m'en sortirais très bien, j'ai déjà modifié une ts9 avec ce type de schéma...

je te tiens au jus si ça coince mais normalement ça devrait aller !
8826
Salut les pedalboardeux!

Si ça interesse quelqu'un je vends mon pédalboard ROCKCASE alimenté (5x 9V & 1x 12V)

il correspond à celui-ci

Je le vends sans pédale bien sur!! ;)

A pluch'! :boire:
8827
Le topic initialement lancé par Black_Label revoit finalement le jour après entretien avec les hautes sphères du forum.
Ca se passe ici. :clin:
Grand merci à Black_label pour l'idée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8828
Oui, ça, c'est une bonne idée!
Je vais faire le mien quand j'aurais 5 minutes
8829
:oops:
de rien .... flag

GIFD

 

8830
Bonne initiative, je t'envoie le mien ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.