Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sinon, clair que de verrouiller le topic est une TRES bonne chose pour eviter que ça se barre!
ça permet vraiment de voir la diversité et les preferences de chacun, c'est vraiment une super idée!
0
Anonyme
8842Posté le 05/08/2008 à 23:24:36
Juste une idée :
ca vaudrait peut être le coup de fixer le topic "guitar geek" en première page des forums, en sujet permanent, avec le topic " [spécial Ti Nouveaux] s'y retrouver sur AF ", pour éviter qu'il se perde un jour dans les méandres du forum...
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8843Posté le 05/08/2008 à 23:29:34
Citation : le rig de Sampler..
Aide le son à trouver son chemin...
Sans doute la meilleure blague faite sur mon matos depuis Sparky
Dans le sticky "ordre des effets", il y a un deja un lien qui renvoie vers le topic pedalboard. Je vais en rajouter un vers le topic "guitargeek".
Un sticky du topic "guitargeek", ce n'est pas essentiel. clin:
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8845Posté le 05/08/2008 à 23:33:29
C'est saoûlant de faire ces schémas. Tu trouves jamais le matos qu'il te faut si tu as des trucs un peu atypiques.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
8846Posté le 05/08/2008 à 23:37:28
Hors sujet :
Citation : Dans le sticky "ordre des effets", il y a un deja un lien qui renvoie vers le topic pedalboard. Je vais en rajouter un vers le topic "guitargeek".
Un sticky du topic "guitargeek", ce n'est pas essentiel. clin:
Comme ça c'est bien aussi, l'important c'est qu'on le retrouve facilement...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8847Posté le 05/08/2008 à 23:38:11
Eheh Berzin, le but avoué est de ne pas pomper guitargeek, mais de se créer une base propre à AF !
Tu peux carrement prendre les images de ton matos sur le site constructeur ou via google image. Et hop tu joins le tout !
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8848Posté le 05/08/2008 à 23:43:36
Tu peux aussi te le dessiner, c'est ce que j'ai fait pour le madamp (bizarrement ya pas de gens connus qui l'utilisent... ... )
Ben perso, j'ai pris les vraies images!
Deja c'est plus parlant pour ceux qui ne connaitrait pas tel ou tel effet (meme si j'utilise rien de bien atypique!) et ensuite, c'est plus lisible que guitargeek et ses pedales pixelisées qui se ressemble un peu toutes!
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8850Posté le 06/08/2008 à 01:06:14
Allez y avec les vraies images (source: site constructeur, google ou autre) si vous pouvez !
0