Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 511 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8321
Yes, on peut les mettre en parallèle avec niveau réglable sur chaque boucle.
Cette pédale est vraiment géniale, elle offre vraiment beacoup de possibilités de câblage.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8322
Parfait ! Merci beaucoup pour votre aide les mecs :clin:
Des photos dès que tout est en place...

(=FL2=)
ça donnera : TU2=( LS2 )=TS9 mod=HT dual=MXR microamp=DSD2.
(=PH2=)

Miam !
8323
Il me semble que c'est Monsieur Muche qui parlait du souffle de la catalinbread hyperpack ! En effet, elle souffle la cochonne ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8324
Vous avez vu le nouveau site d'Electro harmonix, avec tout pleins de vidéos ?

D'ailleurs, en fuzz, mieux que des Big muffs, ça existe ?(la scrotum smasher, mais c'est pas vraiment une pédale de fuzz, plus un modlue pour synthé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8325

Citation : la scrotum smasher

:pong: :ptdr:
Qui c'est qui fait ça ?!? Jamais entendu parler, mais le nom : :mdr: !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8326
tada !

Et sur leur site, il y a des samples, ben ça fait passer la big muff pour leger crunch bien propre...

et il y a aussi des photos d'amplis, pédales, etc... Ben c'est de bon gout la déco !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8327

Citation : Il me semble que c'est Monsieur Muche qui parlait du souffle de la catalinbread hyperpack ! En effet, elle souffle la cochonne !



vi, c'était bien moi. Ben merci pour la confirmation, ça ne vient donc pas de chez moi. Je vais finir par la virer je pense :??:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
8328
C'est ce qui est un peu dommage avec les marques peu connu sur le vidéo le son est énorme et quand on à la pédale dans les main c'est :frown:
8329
Bienvenu dans le monde de la vente, du marketing, tout ça... :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8330
Oui tout à fait c'est pour cela que si je veux une pédale d'une marque que je ne connais pas je l'essaye avant de l'acheter tandis que mes marques de prédilection j'achète sur ebay les yeux fermé j'ai jamais été déçu.