Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 637 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8921
J'ai une petite question par rapport a mon installation
Dans ma lancée, je voudrais ajouter a mon rack du materiel basse dans le même esprit:
basse -> preamp basse -> ampli sono -> baffle basse
le soucis, c'est qu'il y a deja un baffle gratte a la sortie de l'ampli...
Donc est-ce que je peux, en faisant attention a l'impedance bien sur, ajouter un cab basse en sachant que si je joue, le son de la basse devrait ressortir a la fois par le cab gratte et le cab basse, ou est ce que je vais devoir debrancher le cab gratte a chaque fois que je vais jouer de la basse sous peine qu'il explose ?
L'ampli possède 3 sorties: 2 jack et 1 speakon, en gros, il y a le baffle gratte sur jack et je rajouterais un baffle basse sur la sortie speakon...
Je sais pas si c'est super clair, mais bon
8922
Oui il te faudra debrncher ton cabinet de gratte, sous peine de voir ton son reproduitpas les deux cabs en meme temps....


un solution, ça serait d'utiliser le panoramique, tu panoramise tout a gauche pour la gratte, et tu branche le cab gratte sur la sortie jack "gauche", et tu panoramise toute la basse a droite, en granchant sur la sortie jack "droite".


Voila, je ne sais pas si j'ai été moi aussi clair, mais bon....
Have a break?????? have an AF instant......
8923
Je vois pas trop comment panoramiser la gratte a gauche et la basse a droite...
Les 5 entrées du mixer amplifiées ne sont pas specialement affiliées a une des sorties... :?!:
8924
Tu n'a pas de bouton "pan" sur ton rack d'amplki?

et tu as quoi comme sorties?
Have a break?????? have an AF instant......
8925
Tien, le lien vers mon mixer amplifié, ça sera plus simple!
http://www.behringer.com/PMP518M/index.cfm?lang=FRE
8926
Après verification, non ton rack d'amplification n'a pas de panoramique.... donc toutes les sorties delivrent le meme signal....

donc comme tu l'a soupçoné au depart, tu dois debrancher ton HP de gratte quand tu vas jouer de la basse sur ton rig, sous peine de le voir exploser tot ou tard


bonne journée
Have a break?????? have an AF instant......
8927
Merci :volatil:
Effectivement, je pense que je vais faire comme ça...
Car comme la basse reste secondaire pour moi, je veux pas investir dans un ampli rien que pour ça... donc un preamp et un baffle en plus de la basse, ça suffira...
8928
Bon, connection qui rame, ça saoule ...

Premiére tof, la photo du prototype de little ring mod.
vous me croirez ou pas, mais mon mag d'elec préféré est en vacance jusqu'au 25! :fache2:



Ce ne sont pas mes pieds. Je cite sampler dans son tuto pour faire un pedalboard, "si votre compagne souhaite vous aider, pour le bien de votre couple, acceptez".
8929

Citation : Ce ne sont pas mes pieds

Ouf, heureusement que tu le dit, on se serait posé des questions. :?!: :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8930
J'adôôre le design "Pacman 2 bits" ! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes...