Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 469 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
oui, les Twin, j'ai essayé, j'adhère totalement pour le son, mais le budget et la ceinture lombaire excluent cette solution, d'autant plus que j'ai un ampli pour les basses à trimballer d'office aussi. Dans mon esprit, je partirai plus sur du format type Blues Junior, mais bon c'est sûr qu'avec ce type de format, si le son est trop rachitique, je craquerai pour du plus gros.
j'avais un Blues Junior équipé d'un EV12ML et ça n'avait absolument rien de rikiki niveau son!
purplebash
props
Fuzz DIY > wah DIY > Univibe > Octavia DIY > Box of Rock DIY > Reverb DIY > Torpedo (juste là pour tester l'enregistrement sur l'ordi)
J'ai un peu de mal pour l'instant à accorder les différents étages de gain, mais ça sonne !
Du coup ça me tenterait bien de me lancer sur la construction d'une vibe maintenant.
Honey'S
xHors sujet :Trimbaler une paire de Twin pour jouer en stéréo... faut avoir un grand coffre et les reins solides !
Déjà que un seul je considère que c'est l'enfer sur terre a chaque fois que je dois le descendre ou le remonter par un colimaçon quand je joue dans un caveau...
Rock'n'Roll Is Dead
cutonio
J'ai demandé à Thomann le poids de leurs pedalboards, du coup j'ai fait un petit tableau pour les intéressés :
On touche au but, j'ai retenu trois pedalboards :
Diago Showman
Thomann Taille M
Swan Flight Size 3
Tous d'à peu près 80cm de large, 7kg pour le Diago, 8 pour le Swan et 12 pour le Thomann. Entre 150 et 170€ (ça fait quand même mal, mais bon...)
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:10:13 ]
kosmix
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4667.JPG
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
Anonyme
Soot_and_Stars
Bien vu le clin d'oeil à Joydivision (unknown pleasures
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:39:17 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
grozeil
Sinon, le mini PB...
francklechti
Si le son est au niveau de la finition :
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
grozeil
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
@mystix
Si le son est au niveau de la finition :![]()
![]()
![]()
Oui oui le son est top ! Le Micro Crush a un son d'enfer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
C'est donc ça l'astuce. Je n'ai ni mezzanine ni échelle de pompiers...
jimmyblade
grozeil
Apu tomettes
Non, c'est vrai! (putain, y'en a un qui suit)
Par contre, y'a de superbes chauffages
Tony Levin, pas fan absolu, mais oui, j'aime bien!
grozeil
Poussez pas si fort, je sors de toute façon
Anonyme

grozeil
Anonyme

Mon pedalboard simple et efficace avec un budget correct...
sam_oth
- < Liste des sujets
- Charte