Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 232 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9321

Citation : Ca peut faire poubelle de table quand on mange des crevettes


:fou: :fou: :fou:
9322
Désolé pour la qualité de la photo



Il faut que j'investisse dans un modèle plus grand parce que j'ai pas assez de place pour ma jekyll, mon delay, ma fuzz et ma wah.

A ce propos je me demande si j'achete un plus grand pour tout mettre ou si je dispatch sur deux pedalboards...
9323
Si t'achéte un deuxiéme case, tu va devoir le remplir a fond pour te sentir mieux dans ta peau.
Tout comme la carcasse de ma cry-baby, wah que j'ai remplie d'un filtre révolutionnaire. Des samples un jour peut être.
9324
Et voilà mon petit PB "de base". Une DC Brick placée sous l'étage alimente le tout en 9 et 18V. Au besoin j'y accroche une annexe avec Line6 DL4 et MM4


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9325
Dites, je vais pas tarder à refaire mon pb, et je compte dans un premier temps alimenter mes pédales avec une guirlande, quitte à investir dans une bonne alim plus tard .
Seulement voila, les guirlandes, c'est facile à trouver, mais pour l'alim, je galère un peu ...
Il faut une alim de 9 V à environ 1 Ampère , non ? J'ai trouvé ca, mais est-ce que ca convient ?
Merci de vos réponses !
9326
Louche voir du coté de la Visual One Spot.
9327
Pour vivre heureux vivons caché.
9328
Oui c'est ca.
J'en ai deux j'en suis content.
Fait attention si tu la commande à bien vérifier que la prise est européenne.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9329
Ca peut se commander que sur leur site ? Parce que moi je préfererais tout commander au meme distributeur ...
9330
J'ai acheté la mienne chez effect center je crois, dans les 30 euros.