Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si t'achéte un deuxiéme case, tu va devoir le remplir a fond pour te sentir mieux dans ta peau.
Tout comme la carcasse de ma cry-baby, wah que j'ai remplie d'un filtre révolutionnaire. Des samples un jour peut être.
Et voilà mon petit PB "de base". Une DC Brick placée sous l'étage alimente le tout en 9 et 18V. Au besoin j'y accroche une annexe avec Line6 DL4 et MM4
Dites, je vais pas tarder à refaire mon pb, et je compte dans un premier temps alimenter mes pédales avec une guirlande, quitte à investir dans une bonne alim plus tard .
Seulement voila, les guirlandes, c'est facile à trouver, mais pour l'alim, je galère un peu ...
Il faut une alim de 9 V à environ 1 Ampère , non ? J'ai trouvé ca, mais est-ce que ca convient ?
Merci de vos réponses !