Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 470 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Philippe Spectral
jimmyblade
Philippe Spectral
Maltigow
Philippe Spectral
Maltigow
Déjà eu l'occasion de comparer avec d'autre Tonebender ou apparentées ?
Je viens de me fendre une Vox Tonebender reissue (90's)... Sur ampli 'british', c'est de loin ma fuzz préférée parmis la bonne dizaine que j'ai pu tester en profondeur ces derniers mois... Beaucoup de "Fuzz Face like": Dunlop Si/Ge, Zvex,...
Je SENS que je n'ai pas encore trouvé la fuzz de mes rêves mais c'est la bonne direction. Mon épopée touche à son but. J'Y SUIS PRESQUE!
brun05
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
brun05
J'ai trouve entre-tempsmerci Google, le mighty bright pedalboard light, 2 bras, lumière rouge et ou blanc et peut être connecte au secteur, quelqu'un sais somment? Juste une cable standard vers mon PowerPlant?
Philippe Spectral
J'avais hésité avec une RambleFx Twin Bender et une Manlay Sound Ronno Bender mais les démos de Justnickmusic et Gearmanndude ont fini de me convaincre.
Maltigow
jimmyblade
Je sais pas si c'est clair.
Soot_and_Stars
Une version enfin "stable" qui ne bouge pas depuis un moment
Pas de folie particulière, bon les fils sont pas rangés mais ça viendra

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 07:05:41 ]
Maltigow
Pas si typique la mienne (DIY donc ça compte pas trop mais faite sur un plan d'origine)sonne mieux avec le potard de la guitare à fond, en dessous c'est plus écrasé, plus tranchant et agressif, un peu comme une saturation "cassée".
La tienne pourrait être bien plus proche d'une 'vraie' Tonebender... Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ma Vox reissue. C'est peut-être carrément un défaut.
brun05
Personne? Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
Maltigow
EDIT: Sinon pour le Mighty Bright machin, la description parler d'un Adaptateur "AC"... Ca me semble un peu bizarre puisqu'on peut l'alimenter par 3 piles AAA. En cherchant un peu j'ai trouvé que ça serait un adaptateur secteur > DC 4V (400mA), ce qui correspond bien aux 3 piles.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 17:39:03 ]
Jp6l6
Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
Non, je me rappelle de mauvais souvenirs d'éclairage au briquet et de brulures. Sinon, je me rappelle aussi des accordeurs à aiguille sans éclairage mais il y a bien longtemps. Depuis, des loupiotes de lutrin ont été écrasées par mes gros pieds.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
V old man on the hill
Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
Honey'S
Mais justement, je ne veut pas des guirlandes ou etc.
J'ai trouve entre-tempsmerci Google, le mighty bright pedalboard light, 2 bras, lumière rouge et ou blanc et peut être connecte au secteur, quelqu'un sais somment? Juste une cable standard vers mon PowerPlant?
Pourtant..
Rock'n'Roll Is Dead
brun05
Je utilise une case showmaster 48 pour mettRe mes pedals etc. Avec une étage. Et c'est déjà serré, j'utilise une switcher de chez buzz. J'ai du faire plus grand. Mais bon. Cest ça le GAS. En ca permet de refaire une fois.
ElVicente
Citation :Le phospho tape c'est 9 euros chez Thoto et ca me sauve la vie depuis dix ans.Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
as tu un lien, j'ai pas trouvé sur thomann...
Soot_and_Stars
ElVicente
Au passage, auriez aussi vous une idée d'où trouver du cables de patch pas trop cher qui fonctionnerait bien avec des pancake ?
Je m'en suis soudé avec du sommer cable (qui me convient parfaitement en câble instrument) mais ce n'est pas top avec les pancakes car trop gros...
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 13:47:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte