Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 509 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8801
Pour moi aussi, pis c'est moyennement élégant quand même...
8802
J'ai toujours pas de système de ce genre mais je vais étudier ce module ...

Quelqu'un à trouvé le prix ???

Doc plus ?

GIFD

 

8803
Moi non plus et ça va devenir urgent... je veux bien le prix, si quelqu'un a une idée...
8804
J'ai été voir hier sur le dealer allemand, et je crois avoir vu 675 euros si j'ai bonne mémoire ! :volatil:

Pour ceux que ca intéresse, j'ai créé un topic "liste détaillée de pédaliers midi", que je complète tranquillement. Je compte en faire une autre sur les routeurs/switchers midi.

Sinon vu le prix, il y a d'autres solutions à envisager ! Une config midimate + GRX-4, ca coute $US 400, et avec shipping et douanes, ca ferait moins de $600. Une fois converti en euros, on est loin des $675.
La config gcx + gcp dont a parlé Black_label, depuis les US, ca devrait faire environ 675 euros tout compris (douanes et shipping).

Donc le seul intérêt à mes yeux du système 2 en 1 et petit format dont je vous ai parlé, c'est pour ceux qui veulent garder leur effets au pied, tou en profitant des avantages de la gestion midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8805

Hors sujet : 'tain j'suis neuneu j'ai pas trouvé .... :|

edit: c'est bon ... je suis rassuré sur ma neuneurie chronique

GIFD

 

8806
En même temps je ne peux pas ne pas avoir mes disto (3) au pied, je passe mon temps à ajuster les réglages, idem pour le delay...
8807
Pareil, mais c'est juste pour éviter d'appuyer sur 3 pédales en même temps avec 1 seul pied lol !
Je modifie de longue aussi mon delay et ma reverb, mais j'avoue que les enclencher en même temps ça serait sympa ...

GIFD

 

8808
Ouaip, c'est pratique d'avoir tout sous la main quand même, et puis je n'ai jamais aimé les racks, je trouve que ça fait années 80... :8)
8809
Ah ok , tu parles du Ground Control là !

On parlait du module présenté par doc plus, qui est un patcheur compact.

GIFD

 

8810
D'un autre coté les racks, c'est quand même beaucoup plus pratique (par rapport à un pedalboard important), d'un point de vue technique, c'est aussi beaucoup plus cohérent (alim plus sérieuse, longueur de câble, gestion du switching etc...).

enfin bon, ya toujours et yarau toujours les abrutis dans mon genre pour jouer en direct où quasiment en direct (je me suis fait tout un petit pédalboard DIY... pour rien... :volatil: )